1. #1
    Avatar de AdeleF
    Adele

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis une étudiante de 17 ans, 18 en octobre et souhaite me rendre en Australie en octobre avec le visa Vacances-Travail.
    J’ai lu une information comme quoi il fallait 18 ans pour faire la demande de ce visa.


    Quels sont les délais dans lesquels je pourrais obtenir ce document afin de partir le plus rapidement possible après mon 18e anniversaire ?


    Y a t’il certaines démarches que je pourrais déjà entamer ?


    J’ai également lu qu'il fallait une assurance pvt et une preuve de nos économies pour se rendre en Australie.
    Y a t’il d’autres documents dont j’aurais besoin pour ce voyage ?

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Adèle,
    Tout d'abord, c'est un beau projet que tu as . Effectivement, tu dois avoir 18 ans révolu pour faire ta demande de PVT.

    Je t'invite premièrement à découvrir les différents articles rédigés sur ce site, tu y trouveras beaucoup d'informations et deviendras une experte du PVT Australie avant d'y être lol : Tout savoir sur le PVT Australie (Working Holiday Visa) - pvtistes.net

    Nous avons également un tutoriel complet pour t'accompagner dans ta demande de PVT : Tutoriel PVT Australie : obtenir un Visa Vacances-Travail (Working Holiday) (pvtistes.net)
    N,hésites pas si tu as d'autres questions

  3. #3
    Avatar de AdeleF
    Adele

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB
    Bonjour Adèle,
    Tout d'abord, c'est un beau projet que tu as . Effectivement, tu dois avoir 18 ans révolu pour faire ta demande de PVT.

    Je t'invite premièrement à découvrir les différents articles rédigés sur ce site, tu y trouveras beaucoup d'informations et deviendras une experte du PVT Australie avant d'y être lol : Tout savoir sur le PVT Australie (Working Holiday Visa) - pvtistes.net

    Nous avons également un tutoriel complet pour t'accompagner dans ta demande de PVT : Tutoriel PVT Australie : obtenir un Visa Vacances-Travail (Working Holiday) (pvtistes.net)
    N,hésites pas si tu as d'autres questions
    Un tout grand merci pour votre réponse!

    Je vais donc lire les articles au plus vite.