1. #1
    Avatar de NathalieC10
    Nathalie

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde, mon fiston, menuisier/charpentier, avait trouvé une entreprise qui devait l'embaucher à son arrivée mais ici ça semble compromis. L'entreprise me dit qu'il faut qu'il s'inscrive dans le bassin de la CCQ (?) et que ce n'est pas sûr qu'il y aura assez de boulot pour lui. Bref on cherche donc ailleurs. Mais y a t'il des pvtistes sur ce groupe dans le milieu de la menuiserie afin de nous donner quelques conseils ? merciiii

  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    C'est vous qui avez parlé à l'employeur ? Je comprends le côté maman inquiète qui s'intéresse aux démarches de son fils mais peut-être qu'en fait, c'est un facteur dissuasif pour certains employeurs ?

  3. #3
    Avatar de NathalieC10
    Nathalie

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Kenzaa
    C'est vous qui avez parlé à l'employeur ? Je comprends le côté maman inquiète qui s'intéresse aux démarches de son fils mais peut-être qu'en fait, c'est un facteur dissuasif pour certains employeurs ?
    oui j'ai envoyé des mails à plusieurs menuiseries, l'une d'entre elles a pris contact, mon fils a parlé en visio avec un responsable mais depuis c'est une autre personne qui le contacte par mail. Vous pensez que ce serait par ce que je m'en suis mêlée ?