Discussion: Air transat

  1. #1
    Avatar de NathalieC10
    Nathalie

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonsoir
    Je suis occupée de faire la réservation du vol pour mon fils. J'ai choisi Air Transat car il partira de Bruxelles. AIR CANADA revenait moins cher mais faire l'aller/retour Paris en TGV avec les 40 kilos de bagages ou s'y rendre en voiture, je ne me sentais pas trop l'envie. Bref j'arrive au point "assurance" et là je vois que l'assurance proposé pour le vol n'est pas valable pour les habitants hors France ni pour les voyages de plus de 3 mois. Bref, si je comprends bien inutile de prendre cette assurance.
    Pour celles et ceux qui ont fait le vol depuis Bruxelles avec Air Transat avez-vous pris une assurance de vol ? au cas où les bagages sont perdus par exemple ? merciiiii
    Je finaliserai mon achat de billet demain après vos réponses.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de NathalieC10
    Pour celles et ceux qui ont fait le vol depuis Bruxelles avec Air Transat avez-vous pris une assurance de vol ? au cas où les bagages sont perdus par exemple ? merciiiii
    Je finaliserai mon achat de billet demain après vos réponses.
    Salut,

    Personnellement, je ne prends jamais d'assurance contre le vol de bagages. Les vols de bagages ne sont pas si fréquent, surtout pour un vol direct.

    Pour la perte de bagages, là encore la majorité des bagages sont retrouvés par le transporteur. Et même sans avoir une assurance, les règles en Europe protègent bien les consommateurs et les transporteurs doivent dédommager.