1. #1
    Avatar de EliseJ5
    Elise 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réalisé mon début d'inscription pour le PVT. Cependant, ils indiquent que je ne suis pas admissible en raison que je suis domiciliée au Luxembourg mais de nationalité belge. Que puis-je faire?

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    223
    Likes reçus
    101
    Salut Elise,

    Pour quel pays fais-tu la demande de PVT ?

    Pamela

  3. #3
    Avatar de EliseJ5
    Elise 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Elise,

    Pour quel pays fais-tu la demande de PVT ?

    Pamela
    Le Canada

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 264
    Likes reçus
    1 243
    Message de EliseJ5
    Le Canada
    Bonjour Elise,

    Alors en effet pour le PVT Canada pour les Belges vous devez impérativement résider en Belgique au moment de la demande de PVT. Il faut que tu puisses indiquer une adresse postale en Belgique dans ta demande sinon ça ne fonctionnera pas...

  5. #5
    Avatar de EliseJ5
    Elise 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Elise,

    Alors en effet pour le PVT Canada pour les Belges vous devez impérativement résider en Belgique au moment de la demande de PVT. Il faut que tu puisses indiquer une adresse postale en Belgique dans ta demande sinon ça ne fonctionnera pas...
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais dans le formulaire ils demandent uniquement le pays de résidence et non une adresse postale en Belgique.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 264
    Likes reçus
    1 243
    Message de EliseJ5
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais dans le formulaire ils demandent uniquement le pays de résidence et non une adresse postale en Belgique.
    Oui mais du coup si tu indiques Belgique c'est faire une fausse déclaration...