- 19/01/11, 16:04 #1Hello,
En cas de prolongation de PVT grâce à une job est-il intéressant de prendre avec soi un extrait d'acte de naissance et de casier judiciaire??
- 19/01/11, 16:09 #2Pas vraiment dans la mesure où les institutions demandent souvent que ces documents aient moins de 3 mois.
De plus, en demander depuis l'étranger est très simple, ca prend peut être juste quelque jours de plus.
- 19/01/11, 16:20 #3Par contre t'as besoin de l'acte de naissance pour remplacer ton permis de conduire belge par un permis canadien.
-
- 20/01/11, 08:28 #4Ok, je savais pas que c'était possible de demander tout ça de l'étranger, pas si sûr que ça en Belgique,...à moins de faire une procuration?
Pour mon permis, j'ai un permis international donc je prendrai celui-là.
Merci
- 20/01/11, 11:49 #5Le permis international n'est valable qu'un an au canada. si tu comptes prolonger ton séjour (c'était ça ta question à la base), tu devras quand même changer ton permis. Je compte être plus économe et changer mon permis belge directement en permis canadien, sans passer par la case international.
Petite correction encore, on ne prolonge pas le pvt, on change de statut pour devenir travailleur temporaire.
- 21/01/11, 09:32 #6Ben voilà Tania, je pense que tu as parfaitement répondue à mes questions!!, merci.
Quand pars-ru???
- 21/01/11, 10:38 #7En mai - juin. Je suis la compagne de Simon, donc on en rediscute samedi.
- 22/01/11, 11:18 #8Pas de soucis
A ce soir!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.