Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
prix intéressant AIR CANADA
voici une promotion faite par AIR CANADA pour un vol MONTREAL - PARIS ALLER RETOUR : 836 $, taxe incluse
Dates valides pour cette offre spéciale*:
Achat anticipé: au moins 7 jours avant la date de votre départ
Dates de départ:
entre le jeu. 24-oct., 2013 et le sam. 14-déc., 2013 ou
entre le mar. 24-déc., 2013 et le mar. 6-mai, 2014

20/10/13
7
Chien refusé dans l'avion et resté en France, que faire ?
Bonjour,
Je vous demande votre avis car je finis par tourner en rond sans trouver de solution.
Je vous explique : j'ai appelé il y a plusieurs mois la compagnie Lufthansa pour leur donner les dimensions de la cage de mon chien mais hier à l'aéroport il n'a pas pu prendre le même avion que nous car c'est une grand cage et un petit avion (Nice-Munich). Je ne sais pas quoi faire car à cause de leur manque de communication mon chien est resté en France, et le faire venir en tant que fret (sans passager qui l'accompagne, quoi) coûte extrêmement cher. Je refuse néanmoins de le laisser trop longtemps en France donc je cherche une solution qui me le rendrait assez rapidemment.
Si quelqu'un a une idée, une expérience similaire, n'importe quoi qui me ferait avancer...
Merci !
Chiimousse

28/08/13
12
Durée du PVT accordée en fonction de la date du billet avion retour?
Bonjour à toutes et tous, et merci par avance aux réponses apportées...
J'ai en main par billet électronique un billet d'avion ALLER (26/06/13) et RETOUR(01/11/13), avec un visa type PVT.
J'ai déjà acheté le retour, car je ne voulais pas qu'à mon arrivée à la douane de Montréal, on me dise "Votre retour ou est il ", et que par conséquent on me refuse mon entrée avec mon PVT en poche.
Le PVT me permettant de rester 12mois max sur le sol canadien, ben sûr je ne repartirais pas le 01/11, j'ai déjà négocié avec ma compagnie aérienne le fait de pouvoir gratuitement modifier mon retour, et du coup je vais réajuster la date à mi-juin 2014 ...
La question est la suivante : si le douanier à mon arrivée, me demande mon retour, et que jlui explique que mon retour est déja acheté et en poche, mais que ma volonté est de le modifier pour passer le billet à juin2014, ne risque t'il pas d'écourter mon visa, et au lieu de rester jusqu'au 26/06/14 ... finalement partir le 01/11/13 : date...

07/04/13
7
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans