Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Vol24.fr ou le site frauduleux du moment !
Bonjour à tous, venant de me faire voler 100 euros par le site vol24.fr qui est un site ou l'on peut acheter ses billets d'avion "pas cher" je tenais à vous épargner ce souci en vous prévenant sur le forum.
Je vais donc vous expliquer ce qui s'est passé:
J'ai voulu acheter mon billet paris perth sur ce site, vendredi dernier, je rempli donc toutes les conditions nécessaires à l'achat, j'entre mon code de carte bleu et paye, mais après avoir payé je remarque qu'ils m'ont ajouté l'assurance flexyfly à 17 euros que je n'avais pas coché car je ne la voulais pas, du coup je me dis bon pour 17 euros je ne vais pas en faire un drâme, soudain je reçois un mail de confirmation, tout est ok, cependant, le jour d'après je reçoit un mail qui me dit, que le montant n' pas été débité, et que le vol est annulé, du coup il me dise que dans un geste commercial, ils acceptent mon annulation au pris de 100 euros SEULEMENT, je téléphone donc a ma banque pour comprendre pourquoi je n'avais pas été...

28/03/12
5
Bagages emcombrants
Bonjour à tous, alors voila je part le 12 mars en destination de Montreal, je pense avec air transat. Seul hic j'ai beaucoup de bagage tel que : ma valise de vêtements, ma guitare dans un fly case dur, un rail en acier de 1m, mon reflex dans un sac a dos avec les objectifs etc, mon pc portable et un sac a dos pour les options de mon appareil photo... Vous croyez que je vais en avoir pour cher niveau rajout de taxes ?? Merci d'avance
Message envoyé via l'application Iphone. Merci l'équipe pvtistes.

28/02/12
10
partenariat OFQJ A/R open à 380€ pour les parisiens !
A tous les Pvtistes d'Ile de France qui n'ont pas encore leurs billets d'avion, dépêchez vous d'aller sur le site de l'OFQJ !
L'OFQJ a un partenariat avec la région Ile de France et propose ainsi des packs très intéressant !
- assurance santé pour un an (elle est pas top a priori mais bon...rien ne vous empêche de compléter avec globalpartener !)
- pack d'arrivée avec un convertisseur, un aller/retour aéroport centre ville, une carte téléphonique...
- et surtout un vol aller/retour en Open avec Airtransat avec 40kilos de bagages !
le tout pour 380€ au lieu de 700 !

10/02/12
21
[Belges] Réserver son billet ! Combien de temps avant ?
Bonjour, voila dossier envoyé ça commence à planifier fort !!!
Départ prévu pour mi septembre, avant ça j'ai une question qui trotte dans man tête.
Combien de temps faut-il réserver son billet d'avion ? je peux le réservé dès maintenant pour septembre seulement voila rien n'est moins certain sur la date de départ. Et j'aurai aimé savoir pour vous combien de temps à l'vance vous avez réservé votre billet ?
Je compte partir avec air transat, option plus évidement.
Merci d'avance et si d'autres partent de Bruxelles vers mi-septembre ben peut-être que l'on se croisera.

29/01/12
3
Prendre le bateau plutôt que l'avion ?
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre le bateau pour y aller ? même si
faut y mettre le prix et le temps c'est pas important pour moi. Car en revenant j'aimerais importer un véhicule, je sais que c'est faisaible par docker, mais je voulais surtout savoir s'il y en avait qui avait déjà prix le bateau et si sa c'était bien passer ...

17/10/11
3
Prendre ses billets avant d'avoir le PVT ?
Hello,
alors voilà un dilemme qui me pourrit bien la vie...J'ai fait ma demande de PVT voilà 1 mois pour 2006, pas de réponse pour le moment
:) Néanmoins, je souhaite déja prendre mes billets d'avion pour janvier(AR)
car : - je veux me donner une deadline
- Parce que les billets d'avion pour janvier à des prix sympas partent à vue d'oeil ! !!
Voilà, si qqn peut m'aider dans ce choix difficile !! tous les conseils sont les bienvenues !

29/10/05
24
Prix d'un bagages supplémentaires?!
Bonsoir a tous!
j'aurais une question, j'ai vu avec Air Canada qu'il était possible de prendre un bagages supplémentaires de 23kg pour un surplus de 50$Ca, mais j'aimerais savoir si ces 50 dollars sont a payer le jour de l'embarquement directement au guichet, ou bien sur internet lors de la réservation?
Si quelqu'un a une réponse, ce serait cool.
Merci a tous!!!

09/01/11
18
Billet Open avec le PVT
Bonjour à tous ,
Je c'est pas si cela à était déjà évoqué en tout cas je n'ai pas trouver.
Je part en octobre à Toronto avec le PVT pendant un an. Ma question est peut on avoir un billet open car les dates de retour ne sont pas disponible?
Je vous demande sa car à l'immigration il nous demande de prouver qu'on va bien repartir en France.
Cordialement

15/07/11
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans