[quote=betty1002;244311]ptitenenette, j'ai regardé sur opodo pour une date de départ avec air canada le 8 février et retour (jai mis le 2 mars), ca fait 446€[/quote
Avec possibilité de modif du billet ?
Moi,j'avais demander a Selectour de mettre la date maximale qu'ils pouvaient ,je crois que c'était pour fin Septembre ..
J'ai une autre question aussi ,si je prends un billet aller retour là que j'utilise uniquement mon aller et que mon retour ,je le garde pour plus tard ..et que si je repars plus tot ,serait il possible de prendre un billet retour a l 'aéroport sans présenter celui de mon retour que j'aurais avec moi ,lors de mon arrivée ..
Je vous explique un peu mieux pour que les choses soient un peu plus clair ..sinon,je vais vous embrouillez ..lol!
Si quand je pars là le 8 Février prochain,que je prenne là mon billet aller /retour ,mais que j'utilise uniquement mon aller et que je garde mon retour ,pour plus tard ,si je repars le 16 Février de Montréal( pour finir mes préparatif en France !) ,puis je acheter un billet retour sans meme montré ,mon billet retour que j'aurais pris avec mon billet aller en arrivant ..?
car quand je repartirais pour Montréal,(certainement officiellement en Avril pour commencer le PVT ..) ,il me restera juste a prendre mon billet aller simple..
Qu'en pensez vous ?
j'espère m'avoir bien fait comprendre .?!