vois directement avec les compagnies, moi je suis venue avec
Air Canada, je leur ai proposé une date de retour trop loin pour eux, ils m'ont donc proposé de me vendre un retour à la date la plus éloignée qu'ils avaient avec possibilité de faire un changement sans frais, je sais que d'autre compagnie le font aussi, faut voir avec eux directement.
Comme te le dit si bien CECE appel. Et en tant que professionnel de ses sites voilà ce que je sais mais tout est écrit quand tu fais la réservation avant le paiement.
En résumé pour expedia: tu as des frais de l'agence 30 € (environ) + les frais suite au changement de date (300 € + ou -) + la différence entre le billet que tu as pris et le nouveau prix à la date que tu veux.
Donc ça peut coûter cher.
Pour ma part j'ai pris un billet AR sur expedia avec un changement à londres et je passe par
Air Canada ( je voulais avoir 2*23kg en soute) à 552 € du 16 avril 07 au 29 nov 07 ( c'était la date la plus loin qu'ils avaient au moment ou je l'ai pris). Je ne sais pas encore si j'utiliserai ce retour mais je vais pas le changer ça me coûtera moins cher d'en reprendre un tout seul avec zoomfly ( par ex) car je n'aurai pas tout mes bagages avec moi.
Pour info ayant plus de 25 ans( oui je sais c'est triste) quand je suis aller voir Air france pour connaître les prix des billets open et ben le M. ma gentillement dit que le prix était de 3000 € ( j'ai failli mourrirrr). En effet avant mon 26 eme anniv c'est tarif jeune et on trouve des billets Open à 550 euros. Mais Après c'est nada !!.
Forcément j'allais pas mettre tout l'argent de côté que j'ai pour l'année pour uniquement le billet mdrrr !!
bisous