Merci Marie pour les liens, effectivement je les ai parcouru mais en fait le message le plus récent est de juin 2008 pour le 1er sujet (sinon c'est mars 2007) et pour le 2ème c'est janvier 2008. Alors je me demandais si des Pvtistes pour 2009 avaient déjà pris des billets chez BA ou bien s'il y avait des expériences plus récentes car il me semble que les modalités peuvent changer d'une année sur l'autre.
Mafu: L'intérêt de poster une question de British Airways à la suite d'un post exclusivement porté par British Airways, c'est que t'auras les gens qui sont concernés par le sujet qui viennent et pourront plus facilement te répondre.

Ensuite, c'est à toi de voir si tu veux voir ton message noyé dans une discussion général de 530 messages

ou dans une discussion où les gens parlent exclusivement de ce sujet.
Tu verras d'ailleurs que dans la première page sur les bagages, j'ai ajouté une mise à jour pour justement le transport des bagages en cabine ou en soute...
Bynsha: merci pour l'info. Pas con du tout comme idée
Bonjour à tous
Voilà je viens de franchir la 2ème étape aujourd'hui
Mon permis de travail est du 01/02/09 au 30/06/09
Suis-je obligée de prendre un billet retour avec la date du 30 juin ou puis-je prendre un billet retour avec comme date le 3 ou 4 juillet, cela m'arrangerait de pouvoir faire ça, comme ça je pourrais prendre un peu plus mon temps pour "boucler"mon retour en France.
Merci beaucoup
Tequilla: Le soucis étant que selon ton permis de travail, tu devras avoir quitté le territoire le 30 juin 2009. Tu peux essayer par exemple de finir ton stage 2-3 jours plus tôt. Le 30 juin est un mardi: essayes de finir le boulot le Vendredi 26 juin...
Sinon, si tu veux rester au Canada, tu devras le 1er juillet aller faire un tour du poteau et revenir au Canada en tant que touriste.
Si tu ne fais pas ça: tu seras illégale sur le territoire canadien à partir du 1er juillet. Alors: normalement, ya pas vraiment de soucis (tu ne passes pas de douane pour sortir du pays, juste des contrôles de sécurité basiques pour l'avion). Mais en cas de contrôle, tu peux avoir quand même quelques soucis...