Bonjour à tous,
D'après tous vos avis mon choix c'était porté sur AirTransat qui propose des prix très attractifs ! Mais la surprise ... pour des dates entre le 1 et le 10 Janvier:
Air Transat: 614€
Lufthansa: 335€
Grosse grosse différence ! Qu'en pensez vous ? La qualité est-elle vraiment inférieure?
Salut !
Travaillant en aéroport et côtoyant les deux compagnies je me permets de te répondre.
La qualité du service est sensiblement la même, même si a priori le confort à bord sera supérieur sur la Luft que sur
Air Transat, même si ça reste de la classe Eco et donc de la bêtaillère ! Est-ce vraiment important ? A toi de voir, moi je pense que pour ce type de vol ce n'est pas trop grave. Concernant les bagages, même masse de 23kg mais la possibilité de les répartir en plusieurs bagages sur AT alors qu'un seul babage soute pour la Luft.
La différence se jouera en cas de pépins : tu seras beaucoup mieux informée et dépannée par Lufthansa que par
Air Transat : ce sont deux compagnies très "carrés" mais je peux t'assurer que les procédures Luft sont bien plus efficaces et leur réseau et bien plus important.
Et continue de surveiller les tarifs, ils peuvent changer tout les jours, surtout en ces périodes où les remplissages varient jour après jour, ça peut encore baisser (ou monter mais ça on veut pas ...).