est ce que quelqu'un connait des sites (surs ^^) sur lesquels on peut réserver à un prix avantageux un billet aller pour Montréal en février?
un tas de sites annoncent des promos, mais elles sont visiblement fictives.
Et est-ce que quelqu'un pourrait également me dire aux alentours de quelles sommes cela me reviendrait-il?
merci
Vous pouvez aller sur des sites de comparateur de vols pour avoir les prix les moins chers : liligo, govoyages, etc...
Il suffit de chercher un peu. Nous avons pris 2 billets aller simple avec la compagnie air transat et on a payé 373 € pour un billet.
salut a tous,
je remonte le post pour savoir qui aurait voyagé dans une compagnie aérienne, pour un vol ALLER SIMPLE pas trop cher et avec un ECRAN INDIVIDUEL???
Je demande parce que corsair et air transat, c'est pas le cas si j'en crois leur site, sunwing non plus (et mon dieu quel horreur cette compagnie au passage lol), et air canada ou air france, le billet aller simple tourne autour de 3.000 euros (lol lol lol)
Quelqu'un a trouvé le bon filon?????
Si tu veux avoir un écran individuel il faut impérativement aller vers des compagnies tel qu'air france ou air canada et les prix sont effectivement beaucoup plus élevés.
Mais j'ai cru voir sur le site d'air transat qu'ils avaient revu leurs avions et il me semble que des écrans individuels ont étés ajoutés. Je vous en dis plus mardi, car nous prenons l'avion lundi pour montreal via air transat