Salut, alors moi aussi je ne suis pas parti en PVT pour le moment, donc je ne vote pas. Mais ayant été 2 fois à Montréal, j'ai quand même utilisé 3 compagnies différentes.
Air France : Surement la compagnie la plus pro (et la plus cher). Services à bord excellent, champagne au décollage, repas assez copieux (tout est relatif, on est dans un avion). Rien à redire. Commandant de bord, qui explique tout ce qu'il fait, où on est...
Air Canada : Un peu déçu, mais apparement c'est pas le cas pour tout le monde. Repas assez bof, puis les hotesses un peu trop absente. Commandant de bord absent, aucun indications de vol...
CorsairFly : Pas cher, et bon service. Hotesse super sympa, et commandant de bord qui nous à fait une visite de Montréal depuis le ciel, j'ai trouvé ça plutot cool. Un retard de 6 h a l'aller pour cause de porte de soute cassé, assez bien géré. Et un retour avec Elie Semoun dans l'avion
------
Pour le PVT, on hésite encore, mais on prendra ptete Air France, en classe éco, pour deux, 1100 Euros. C'est surtout pour les bagages qu'on prendrait Air France.
Mais ça a le temps de changé...