Hello,
J'ai rencontré un problème avec Ulysse en profitant de l'offre avec
Air Canada : je pars avec un animal en cabine, je l'ai donc rajouté à mon billet après ma réservation, on m'a dit que tout était ok et que je devrais payer son billet directement à l'aéroport. Pourtant en appelant
Air Canada pour réserver mon siège, on m'a indiqué qu'une note avait été rajoutée à mon dossier mais que ce n'était en aucun cas une réservation et que le jour-j on aurait pu me refuser d'embarquer avec ma chienne si le quota d'animaux en cabine avait été atteint...
Du coup je me demandais si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'aimerais leur faire un retour mais je me demande si c'est l'erreur d'une personne ou si c'est la procédure classique ?
S'ils ne peuvent pas faire la réservation pour nous autant nous dire clairement d'appeler
Air Canada au lieu de nous faire courir le risque de ne pas pouvoir embarquer avec notre animal le jour du départ.