Bonjour, bonjour !
J'ai épluché nombre d'échanges sur le forum tournant autour de ma question. Mais je me perds dans les réponses et les différents sons de cloche trouvés...
Je rentre en France avec 3 bagages d'ici la fin du mois. Je comptais prendre mon vol sur
Air Transat. Mais je me renseigne aussi pour
Air Canada.
Via
Air Transat - avec lien PVTiste :
J'allais prendre un billet ECO STANDARD qui comprend 1 bagage + 1 bagage offert
bon plan (donc 2 bagages soute). Il est possible d'ajouter 1 bagage supplémentaire en ligne pour enregistrer le bagage #3 (étape précédent infos passeport et paiement).
Seulement : j'ai vu que c'est 2 bagages max. Et une conseillère
Air Transat m'a dit qu'il n'était pas possible de rajouter un 3ème bagage en ligne.
Or, il est possible de le faire (coût en ligne : 122$), il n'y a ni message d'erreur ni rien de bloquant dans le processus d'achat. Donc je ne comprends pas.
Aussi, elle m'a dit que sur un vol Montréal-Paris, le prix du 3ème bagage à l'aéroport serait compris entre 40 et 80$.
Mais ce n'est pas le prix que j'ai trouvé sur le site comme sur le forum.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce sujet ?
Air Transat et
Air Canada
Comment avez-vous procéder (ou comment dois-je procéder) ? Quel est le tarif du 3ème bagage s'il est pris à l'aéroport ?
Si le bagage #3 est pris en ligne (en bagage additionnel), y aura-t-il une différence de prix à compléter à faire une fois à l'aéroport ?
Merci