Bonjour,
j'ai quelques questions concernant les duty free, et j'espère qu'il y aura quelques âmes voyageuses qui pourront partager leurs savoirs...
Savez-vous si l'on peut trouver de l'Ice Wine en duty free (en particulier je pense aux duty free à l'aéroport de Vancouver d'où je pars pour rentrer en France)
2ème chose, pour les cigarettes et parfums y-a-t-il des différences entre les duty free 'canadiens' et 'américains' car je pars de Vancouver, m'arrete pour une longue escale à Houston et repars en direction de la France. du coup pour acheter les cartouches, je voulais savoir si il y avait un avantage à les acheter au Canada ou aux USA...
et enfin, je n'ai jamais fait d'escale... comment ça se passe lors de mon escale aux Etats Unis avec mes 2 bouteilles d'Ice Wine dans le sac à dos - achetées aux duty free en partant de Vancouver- pourrais je réembarquer avec ? oui parce que pas de liquide dans le sac en cabine :s et je ne pense pas que je pourrai accéder à mes valises pour me débarrasser des 2 bouteilles
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques réponses