Comme dit plus haut, même si je n'ai par contre aucun problème avec la SNCF, même comme ça ça te fait beaucoup plus de stress et 4000 changements... Pour 100 euros, ca vaut pas le coup.
Au pire, regarde si tu n'as pas un vol low cost chez toi/londres (easyjet ou ryanair), si tu veux vraiment profiter du vol pas trop cher en partant de londres. Regarde à partir de dublin également, Aer Lingus fait des prix intéressants Dublin/To
Je viens d'aller faire un tour sur ryanair et easy jet et j'ai le même problème de bagages pour les deux.(15 ou 20kilo de prévu, ou surtaxe super importante).
Pour air lingus, je n'ai pas vu toronto dans les destinations possible.
De plus, ils n'arrivent pas dans le même aéroport, donc ca me rajoute encore une galère.
Je vais continuer a regarder tout ca et je vous dirais.
En fait, ca me fait 150€ par billet, soit 300€, donc j'essaye de voir au mieux, même en se logeant sur Londres pour faire une pause ca reste rentable.
En fait, les seules expériences que j'ai en avion sont mauvaise(essai d'ouverture de valise, des heures a l'enregistrement, des bagages égarés, etc....
La sncf à cet avantage, je suis paumé, mais j'ai mes affaires avec moi

En plus, je peux venir avec 50kilo de bagages, dans le train personne m'en voudra.
Enfin bref, je regarde et je complete le post.
Pierre