merci eddy ! mais ton appel c'était en france ou au canada ?
edit : le prix dépend en fait du siège réservé (c'est plus cher devant les sorties et près des hublots que dans l'allée centrale)
---------- Message ajouté à 18h55 ---------- message précédent à 18h29 ----------
alors eddy, je redouble et triple mon merci !
c'est bien le numéro qui est donné sur le site français. Mon cas était un peu différent car j'avais déjà reservé mon siège, mais ça n'a pas posé problème, ni le fait que ce soit un aller-simple (elle m'a posé la question et j'ai répondu honnêtement).
Par contre elle m'a appris que je n'avais plus le même siège de réservé car ils ont changé d'avion... Donc si je n'avais pas appelé je ne l'aurais pas su et je n'aurais pas eu non plus la remise de 10$ (car le siège qui m'a été attribué coûte moins cher que celui que j'avais réservé).
En revanche, niveau prix, je confirme que c'est 59.5 $, dont elle a déduit ce que j'avais déjà réglé pour ma séléection de sièges (30$). J'ai donc déboursé 19,5$ (+ sûrement une commission pour la conversion, comme ça me l'avait fait la dernière fois), pour avoir tous les services en plus, en particulier les 10kg. Sachant que j'ai prévu de dépasser d'au moins 7kg, ça m'aurait fait 105$ : je suis vraiment contente ! donc merci encore eddy !