Juste une question qui peut paraître bête (et je ne suis pas sûre qu'elle soit bien dans le sujet)
Mais comment faites vous pour trouver des allers simples à tarifs raisonnables? Si je ne fais pas un AR sur AF ou Air Canada, par exemple, je me retrouve avec des allers simples à 3000 euros...
(je préfererai prendre un aller simple puisque je ne suis pas sûre de savoir quand revenir, également)
Salut!
Je suis en train de préparer mon départ pour Juin 2010. Effectivement j'ai le même problème sur Internet. En revanche jolie surprise en allant en agence de voyage.
Avec air france, c'est effectivement hors de prix, par contre air transat (surtout que je pars de province) les allers simples sont pas chers du tout!..et pas sur le site web !
Anne-Laure
---------- Message ajouté à 10h14 ---------- message précédent à 10h07 ----------
Salut à Tous !
En arrivant en touriste est on obligé d'avoir un AR ? Je compte effectivement arriver à Montréal mi-juin puis aller à Toronto, et dès que j'aurai un peu fait de la prospection de job, je repasserai la frontière pour valider mon visa (quitte à aller visiter Buffalo !).
Est ce que qqn a déjà fait comme ca?
Est ce qu'il y a eu des problèmes ?
Est ce qu'il faut prouver l'état du compte en banque pour justifier la capacité à pouvoir racheter un billet d'avion ?
Bref, tous vos conseils sont bons !!
ps: je suis censée prendre mes billets cette semaine...
Merci par avance