1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'aurais eu besoin de vos conseils...
    Je me suis renseigné pour trouver un billet avec retour open
    Donc en passant par une agence, j'ai trouvé un aller-retour paris montréal, départ le 29 juin, retour open sans frais avec Air Transat pour 600 euros tout compris (y compris frais d'agence du coup)
    Est-ce que ça vous paraît être une bonne solution?
    J'ai une option jusqu'à jeudi alors j'attends vos avis avec impatience
    Merci d'avance pour vos conseils

  2. #2
    Avatar de sissy972
    39 ans

    Messages
    190
    Likes reçus
    7
    bonjour tu es passée par quelle agence?

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    c'est havas voyages je crois

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de ditou
    Salut à tous,
    J'aurais eu besoin de vos conseils...
    Je me suis renseigné pour trouver un billet avec retour open
    Donc en passant par une agence, j'ai trouvé un aller-retour paris montréal, départ le 29 juin, retour open sans frais avec Air Transat pour 600 euros tout compris (y compris frais d'agence du coup)
    Est-ce que ça vous paraît être une bonne solution?
    J'ai une option jusqu'à jeudi alors j'attends vos avis avec impatience
    Merci d'avance pour vos conseils
    Salut
    Nous on a pris un billet open pour le 24 avril.
    Je pense que ça dépend des dates mais on a payé 480€ .
    On a appelé directement Air Transat et c'est ce qu'il nous on proposé.

    Réservations : 0 825 120 248 (0,15€ ttc/min)
    Lundi au vendredi 9h-19h / Samedi 9h-18h


    Voila. bon courage
    bye

  5. #5
    Avatar de sissy972
    39 ans

    Messages
    190
    Likes reçus
    7
    et il n'y a pas d'autres agence qui font ces billets?

  6. #6

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    C'est exactement ce que j'ai fais , j'ai pris mon billet open dans une agence avec Air Transat le 29 juin mais au départ de Nantes et j'en ai eu pour 700€

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bah je pense qu'avec toutes las agences c'est possible. C'est juste que comme j'ai pas trouvé sur internet pour les billets open, eux ils ont appelé direct les compagnies pour se renseigner

  8. #8

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Oui les billets open ce trouve pas sur internet il faut tel a la compagnie pour reserver donc vous choisier la date du depart et pour le retour il faudra tel au meme numero un mois avant pour reserve le retour pour Air Transat et puis si vous avez des bagages en plus bien il faut paye le surplus lors de l enregistrement au depart y a pas d autre solutions !!!

  9. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Si vous n'avez pas de date de départ fixe mais une date approximative vous pouvez demander a la personne de vérifier si la date que vous proposez est la moins chère ou pas.

  10. #10

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bonsoir,

    Je sais pas si je peux expliqué mon ptit soucis ici ..excusez moi d'avance ..
    Voilà,j'ai bien du mal a me décider à prendre un billet d'avion pour mon départ fin Avril,le 30 Avril précisément .Si tout va bien .
    Un Billet Open ou pas ? ou un aller/retour fixe?!

    Car en faite,je comptais faire un retour en France à la fin Septembre pour revenir voir mon entourage,puis je dans ces cas utilisés ce moyen,même si je ne suis pas sure de le prendre en faite .. dans le sens ,ou je pourrais bien prendre un autre billet d'avion aller /retour et gardez donc ce billet "OPEN" de coté en cas ou ,pour un autre moment ,exemple : retour d'urgence en France,pour un soucis ..ect..autres..

    J'espère avoir été un peu clair ,dans mes mots,si certains peuvent me donner un avis ..je suis preneuse.