Marshincey,
Les poids des bagages autorisés en soute varient d'une compagnie à une autre, mais également d'une destination (par compagnie) à une autre (souvent, c'est la même chose pour un même pays).
Si tu vas sur le site des compagnies aériennes (celles que tu vises), tu vas dans la partie consacrée aux bagages (TOUTES les compagnies en ont une) et tu regardes (c'est aussi LE lieu où tu peux obtenir une réponse précise). Les liens que je met sur le nom des compagnies te renvois aux pages de leur site consacré au poids des bagages...
British Airways: apparemment, ils viennent de changer leur politique et il semble que désormais, pour le Canada, ce soit 1x23 kilos.
Air Transat: 23 kilos (peu importe le nombre de bagages...le poids total des bagages enregistrés doit être au maximum de 23 kilos (10 euros par kilos excédentaire, tu peux à la rigueur (en payant ce supplément) monter jusqu'à 32 kilos, mais pas plus...
Air France: 1x23 kilos
Air Canada: 2x23 kilo
EDIT: depuis le 2 décembre, c'est désormais 1 sac de 23 kilos et de 30 à 50 euros pour un second sac de 23 kilos...)
Corsair: 2x23 kilos (2x32 kilos pour les étudiants)
Pour le reste, je t'invite à aller voir les pages que je te laisse en lien...