<TABLE cellSpacing=4 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=alt2>a"Tom"ik je vais essayer de te répondre bien que je suis également perdue :
Air France (puisque c'est ton exemple) autorise 2 bagages de 23 kg chacun en soute.
Par contre si tu as 2 valises mais si une fait 20 kg et la deuxième 26 kg, cela ne posera pas de problème : il faut que le poids des 2 valises réunies ne dépassent pas 46 kg.
Tu peux également avoir une troisième valise mais celle ci ne devra pas dépasser 23 kg si j'ai bien compris.
Ensuite tes bagages peuvent dépasser 23kg mais attention surtout pas plus de 32 kg car là, c'est direction le fret. Cet exédent est facturé à 50 € mais pour quoi exactement ? pour chaque kilo supplémentaire ou c'est un forfait
</TD><TD noWrap>
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Hey !!
J'ai exactement le meme souci, car sur le site de BA, c pas tres clair...
Donc, si quelqu'un peut nous repondre... CA SERAIT BIEN COOL ...
Moi, je suis a Banff, mais je vais bouger d'ici la fin juillet et continuer mon periple. ET DONC, g + besoin de certaines affaires...

J'hesite a en renvoyer une partie par bateau car - cher...
MAIS si c QUE 50$ environ pour TOUT l'excedent,
et comme tu dis ca serait un forfait, ALORS je laisse juste des affaires chez des potes en attendant la fin de mon PVT et je reviens les prendre QUE au moment du depart
Merki, merki !! :aie: