Bon les gens, j'ai besoin de vos conseils, parce que là j'sais pas quoi faire !
Concernant l'achat de mon billet j'y comprends plus rien sur les conditions de modifications qu'on annonce sur Air Canada...
Entre ce qu'il y a sur internet, ce qu'on me dit lorsque j'appelle Air canada, et ce qu'on me dit en agence de voyage... Il y en a pas un qui dit pareil !
Si vous avez réponse à ces questions, je suis preneur :
1) Pour les modifications de billets, est-ce que c'est (j'ai plus de 25 ans, donc pas de tarif jeune) :
- 100 euros
- 100 euros + la différence de prix entre le prix du billet que j'ai et celui pour lequel je veux changer
- 200 CAD
- 200 CAD + la différence de prix
2) Est-ce que les billets sont remboursables (100 euros) ou pas ? (même si je compte pas annuler hein !!)
3) Est-ce que tout ça est aussi valable sur les billets achetés sur le site internet aircanada ?
Voilà, je suis toujours intéressé par un billet Paris Toronto, pour un peu plus de 450 euros...
Mais un jour il y a des vols directs pour Toronto, un jour il n'y en a plus ! Les prix varient un peu tous les jours, c'est pas cool !! Quand on voit un tarif intéressant, on n'est pas sûr de l'avoir encore le lendemain !
Comme aujourd'hui ça a l'air bon, je voulais acheter mon billet... Mais bon j'hésite toujours avec ces histoires de prix de la modification. Car s'ils font payer 100 euros + la différence de prix, vu que le billet que j'ai n'est pas cher, au retour ça sera forcément plus cher ! Et impossible de savoir de combien ! C'est un peu la loterie tout ça, on sait pas au final combien va coûter le prix total du billet !!
Bref, je sais pas si je suis clair dans mes explications, mais là je sature un peu avec toutes ces contradictions que j'ai eu en une seule journée !!
Thanks