alors, il y a même un
bon plan sur british (je suis parti avec eu).
Quelque soit la compagnie, il ne peuvent pas vendre de billet 320 jours avant la date du vol (ex, tu pars le 31 dec, soit le 365éme jour de l'année, tu ne peut pas acheter ton billet avant le 45 jour de l'année, soit vers le 15 fevrier). Alors, ça s'est la règle, maintenant mon plan ...
j'ai acheter mon billet AR en février pour partir en Avril (l'année derniére). Et je voulais mon billet de retour pour avril de cette année (soit plus de 400 jours avant la date du vol). Aprés quelques minute de conversation, il m'ont proposé un vol AR et de me "donner" frais de modif. Tout ça, juste en la marquant sur le dossier interne. Résultat, j'ai pu modifier mon billet sasn frais à condition que mon vol de retour soit à plus de 320 jours de la date d'achat et avnat le premier anniversaire du vol aller. les 3 soucis, c'est qu'il faut l'acheter directement au comptoir de britsch avec un CB. Et quand tu le modifie, ça se fait au tel avec new york, donc des anglophones.
Mais, pour revenir (je continue sur un visa de perf, ancien nom), je passerai ce coup par la luftansa, l'histoire de voir ...
Petit detail, la british et une compagnie anglaise, et de ce fait ls prix fluctue d'un jour à un autre du fait de la parté entre € et £. (en 2 semaines entre le renseignement et reserver et le moment ou je suis aller le chercher, j'ai gagner 30€, en annulant l epremier et en reprennant un autres. Et oui, quand tu le reserve, il te le facture a la valeur de la livre du jour ou tu le réserves)