Hello à tous ! ! !
G quelques news ttes fraîches à vous donnez et oui ce matin je me suis rendus direct à Roissy faire un tour des diférentes compagnies en l'encurence Air France et
Air Canada et bien d'autres.
G pris des infos pour un vol open avec départ en Avril pour Toronto et sachez déjà que vaut mieux avoir moins de 25 ans sinon votre CB va grillé direct dans le lecteur. Les prix que m'ont donné les deux compagnies sont presque identique 611€ pr AC avec la première date de retour modifiable gratuite sans majoration de la différence et les suivantes payantes valable 12 mois. Chez AF c 630€ avec date de retour modifiable gratuitement à votre guise et également valable 12 mois. Bien entendus comme la majeure partis des vols pour l'amérique du nord c 2*23kg.
Donc voila sachez que la petite histoire le 1er tarif ke m'a donné AF c t 3000€ ! ! ! g bien dis 3000€ car il avait oublié de précisé que j'avais moins de 25ans ! ! ! Dc si vous avez plus croisé les doigts.
PS: si vs avez des news sur les tarifs et prestations de cie us faites tourner l'infos
bye bye