Permet moi de ne pas partager le meme enthousiasme que toi concernant ce quartier, moi perso j trouve le quartier plutot delabré abimé defraichie, j irais pas jusqu a dire craignos parce que faut pas pousser non plus ...
Perso j trouve que les quartier situés au dessus de Beaubien ligne orange sont pas tres sympathiques, j veux dire beaucoup moins agréable que ce que tu peux trouver autour de la station Laurier par exemple ...
Je suis du même avis que billytalent. J'habite à 2 min de la station Laurier et j'avoue que ce serait très dur pour moi de quitter ce quartier...
Une amie habite du côté de Beaubien, et même si j'apprécie aller au marché Jean Talon avec elle, je trouve ce quartier un peu triste et défraichi... Je ne m'y sens pas trop à l'aise...
En tout cas, je confirme, le quartier Beaubien ne craint pas (elle y habite depuis 10 ans alors elle sait!!).
Maintenant, c'est sûr que tous les goûts sont dans la nature et que c'est à chacun de voir en fonction de son ressenti...
Edit: Quand je dis Beaubien, cela signifie en fait entre Beaubien et Jean Talon...