Salut tout le monde, en direct de la Place de la République downtown Paris......de retour à la chambre d'hôtel après un petit 'stop' chez Monoprix après une journée épuisante à la première de Destination Canada, mais les nouvelles rencontres me remplisent d'énergie et de bonne humeur!
Comment dirais-je....les prochains 10 jours seront assez lourds........en route pour la salle de convention à 7h45 le corps (et la cervelle) fatigués par le décallage horaire, mais tout va bien.......oui.........oui, tout va bien.....

...Présentations du Yukon....en moins de 8 minutes......est-ce possibles mes nouveaux amis Yukonnais?????..........je fais de mon mieux et je pense que nous verrons bien d'autres Français pvtistes en 2009...
..........Salut tout le monde........bienvenue au pays du soleil de minuit.....ce n'est pas difficile d'attirer l'attention...
et bienvenu dans la gang Julien, ....non, hihi, je ne suis pas incontournable...loin de là....j'aime tout simplement rencontrer les pvtistes qui viennent découvrir le Yukon. vous avez l'option que je prenne votre numéro de pvt en note au cas où vous perdiez votre permis ou passeport pour que je puisse contacter l'ambassade pour vous. Ensuite, on vous fait rencontrer toutes les personnes qui pourront vous aider à mieux vous intégrer....recherche d'emploi, c.v.'s à la yukonnaise, recherche de logement, etc, etc
Vous avez aussi le l'option que votre nom soit ajouté à la liste d'envoi de messages d'infos sur des ateliers, activités, etc. En fait, la petite visite d'accueil vous permet juste d'établir un contact, c'est tout.....pas de souci si vous ne le voulez pas.
Mafu!............ouest.........Toulouse???????????????? Si oui, je serai là lundi prochain et je reste pour une journée de plus pour visiter un peu. Même si je serai en 'vacance'.........on pourrait bien organiser un petit rendez-vous entre pvtistes - Yukon Team- potentiels dans un petit café. Clo, ex-pvtiste, a accepté de venir m'aider dans le kiosque du Yukon à Toulouse. Elle pourra vous parler de son expérience chez-nous. Et, ceci dit, ça va me faire un énorme plaisir de retrouver une amie que je n'ai pas vue depuis trop longtemps! Donc, au Yukon, les pvtistes ne sont pas que des gens qui passent....ce sont des gens qui deviennent des amis.
Bon voilà pour le rapport de nouvelles de la première journée de Destination Canada 2008.
Ne surprenez vous pas de voir des nouvelles personnes s'ajouter à notre conversation.....je demande à tous les pvtistes futurs de venir vous visiter pour poser leurs questions....
bonne nuit........le décallage m'a attrappée............
yvette