Coucou tout le monde!! Moi aussi j'aimerais venir faire un petit tour au Yukon en 2009 !!
J'attends d'avoir une réponse de l'ambassade pour mon pvt avant de faire plus de projets parceque j'ai peur d'être trop décue si finalement ca se fait pas
Mais l'idée générale pour l'instant c'est d'arriver à l'est, visiter Montréal, Québec, Toronto, petit tour à NewYork si possible etc etc... puis de partir vers l'ouest en bus, fairs quelques étapes "tourisme"en cours de route et finir à Vancouver, y passer un peu de temps et zouhh direction le yukon pour m'y installer pour tout le reste du pvt.
Ou alors totalement l'inverse, commencer par l'installation Yukon, et finir par le road trip... Je pense que ce qui fera la différence sera l'état de mes finances au départ hehe... Mais pour l'instant la grande question est quand partir, quelle saison, le meilleur moment pour profiter un max de tout...
J'étais déjà décidée mais j'ai vu le film "into the wild" il n'y a pas longtemps et wahhh je le suis encore plus maintenant !!!
Oui oui oui... ok je sais, ca fait hyper cliché et oui oui je sais aussi que le yukon c'est pas l'alaska...

mais bon c'est juste á côté ca donne vachement envie quand même
J'ai passé presque toute l'année à Stockholm, j'ai jamais expérimenté le soleil de minuit mais celui de 23h/23h30 oui...