Salut Sarah,
Désolé de te répondre avec autant de retard mais je n'avais pas vu ton message

Tu dois déjà être dans la maison mais je vais quand même te répondre pour aider les futurs pvtistes.
Ce quartier est relativement calme mais tu es proche d'un quartier pas terrible : lorsque tu vas vers le sud ouest à Dundas et Sherbourne. Enfin, je connais plusieurs pvtistes qui y ont vécu et qui n'ont jamais eu de soucis. C'est juste l'ambiance général du quartier : beaucoup de junkies, prostituées et de SDF = y a la salvation army (Armée du Salut).
Si tu peux donner ton témoignage, ce serait sympa
oui effectivement, j'habite ici maintenant. Le quartier est calme et je n'ai jms eu de problèmes pour le moment. Il est vrai que l'on croise pas mal de personnes ivres ou bien pas très nettes ( bourées ou droguées). Il y a pas mal de centres sociaux ou pour les sans abris autour et aussi Beer Store! Je ne me sens pas en insécurité ici, même si je croise des gens drogués , ils ne nous calculent même pas et continuent de marcher. je suis revenue plusieurs fois de nuit toute seule et je n'ai eu aucun souci. par contre jen'ai pas vu de prostitués.
Je passe souvent par gerrard street et carlton street pr rentrer chez moi, Dundas street je ne prends jamais car je ne la trouve pas agréable.
cependant dans ce quartier, cabbagetown ça bouge et on trouve vraiment tout, supermarché, restau, poste, boulangerie, coiffeur.... puis il y a aussi the riverdale farm et le old cabbagetown cest vraiment beau, les maison sont très bourges avec de beaux petits jardins.
en tout cas pourle moment aucun regret, même si parfois cest ps vraiment toujours agréable de croiser des gens pas en état normal!