Alors, je les ais acheté il y a un peu plus d'un an mais je pense qu'ils en font des similaires du moins....
Donc j'avais trouvé les miennes au Eaton center. Je ne me rapelle plus le nom du magasin. Alors, je ne suis absolument pas sûre, mais après quelques recherches, je crois que c'est Aldo le nom de la boutique.
Pour tenter de le situer:
Quand tu arrives du métro Dundas (avec la sortie direct dans le eaton center): tu as face à toi les escalators. Il faut alors passé à gauche et c'est la boutique qui fait l'angle.... Je sais, c'est pas super clair comme ça... Mais tu devrais trouver... C'est vraiment tout proche de la sortie (avant que les allées ne deviennent droites....)
Si c'est pas là, c'est juste au dessus....
J'avais trouvé des bottes assez hautes, molletonées pour pas avoir froid au pied, avec des semelles qui permettaient de pas se vautrer avec le verglas ou un sol glissant. Je suis allée à Algonquin avec et ya pas eût de soucis d'étanchéité... Le tout pour 30 dollars je crois (sans les taxes). C'était pas super super chic, mais c'est carrément bien pour passer la période hivernale
Dernière info: je les avait acheté en solde