Discussion: Soirée PVTistes à Vancouver
- 12/03/08, 04:29 #21partante aussi!!! on se tient au courant de ou et qd jvai me renseigner voir si ya un bar sympa mais ptet que les ``ancien`` (jtrouve pas les guillemets sorry) ont une idee!! A bientot!
- 12/03/08, 05:45 #22salut tout le monde!
je suis à Vancouver depuis 3 semaines et je suis partant pour une soirée ce week-end. je travaille le vendredi soir donc je vote pour samedi.
à bientôt!
- 12/03/08, 06:47 #23Hello tout le monde !
Donc on fait ca samedi soir, on peut se donner rdv à 7.OO PM, par contre on ne connait pas de bar sympa dans le coin, si quelqu'un a une idée... merci de proposer et on fixera le lieu du rdv!
Ciao
- 12/03/08, 07:26 #24Bon va falloir faire consultation avec l'un des autre "vieux", Imhotep... les bars sympas c'est pas ce qui manque mais le souci c'est souvent le niveau sonore... on en a testé quelques uns sympas pour boire un coup en petit comité mais pour ce genre de soirées, à moins d'avoir un mégaphone ça devient souvent pas trop gérable...
La suite sous peu...
- 12/03/08, 10:47 #25c'est en effet ce que je reproche à la plus part des pubs ici!! Aprés, j'ai un petit faible pour le doolins... Mais y faut pas avoir peur de rester debout. Ou le Cambie, il y a une bonne ambiance mais il est pas tout à côté, plus vers gastown.
- 12/03/08, 17:30 #26Je vais poster les details de la soiree.
- 12/03/08, 17:42 #27
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.