Discussion: Soirée PVTistes à Vancouver
- 08/03/08, 01:07 #1Bonjour à tous amis pvtistes!
Nous sommes arrivées sur Vancouver depuis bientôt deux semaines et sommes curieuses de rencontrer des gens installés sur Vancouver histoire de boire un verre et de discuter de votre expérience, bons plans, etc...
Nous ne connaissons pas très bien Vancouver alors si vous avez des suggestions à nous faire, un endroit sympa où se retrouver, nous sommes preneuses!
Avis aux amateurs
merci d'avance! et à bientot pr boire un verre....
Estelle, Claire, Karin, Manue, Noémie
- 08/03/08, 03:23 #2Salut à vous 5 et bienvenue à Vancouver.
Je ne sais pas si notre gentil organisateur de soirées a des idées de soirée en ce moment. Je vais en discuter avec lui et on essaye d'organiser un truc pour la semaine prochaine.
- 08/03/08, 04:37 #3bonjour
Alors moi je suis en fin de trip "traversée vers l'ouest" et je serais sur Vancouver du 15 au 19 mars...si vous organisez une soirée, je veux bien être de la partie.
A+
- 08/03/08, 04:56 #4Merci aux chers organisateurs pour vos renseignements!
Marion ca tombe bien si t'es la la semaine prochaine on te tient au courant dès qu'on a une date et un lieu pr aller boire un verre!!
Thanks guys!
A bientôt sur Van...
Le club des cinq : Estelle, Karin, Claire, Manue, Noémie
- 08/03/08, 05:02 #5salut à tous !!!!!
Bon ben nous aussi on est partant donc on attend de vos nouvelles pour la semaine prochaine !!!!!!
Ah au fait si vous cherchez du boulot, là où je bosse, La Baguette et l'Echalote sur Granville Island ils cherchent du monde pour bosser en magasin... Il suffit juste de venir avec un cv et de voir un des 2 managers !!!!!!
Bon à + !!!
Gilles et Ines
- 09/03/08, 02:07 #6Egalement sur Van depuis 1 mois avec mon copain nous sommes partants pour une prochaine soirée pvtistes!!!
Au plaisir!!!
Anne
- 09/03/08, 04:41 #7ok...j'attends des new!
- 09/03/08, 20:00 #8salut les gens, comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis très partant pour une soirée la semaine prochaine.
a plus
Gilles
- 10/03/08, 05:55 #9Why not! Mais dites moi le GO il est pas au Yukon ces temps ci? ça fait un peu loin...
- 10/03/08, 10:10 #10Salut les gens, je suis actuellement à Whistler, donc 200km de Vancouver, mais je serais à Vancouver pour une nuit, le 31 mars à la SameSun donc sur Granville,a vis à tout ceux qui veulent boire un verre ce soir là, et partager des infos, des expériences, je partirais le lendemain pour Hawaii, et serait à Lake Louise tout l'été.
Léo [email protected] ou en Mp ou toujours sur ce post!
- 10/03/08, 10:22 #11salut à tous !
j'arrive à vancouver mercredi soir, le 12 mars donc !!!
et donc, même chose, bien envie de rencontrer du monde sur place, je suis partante pour une soirée quand vous voulez !
@ bientôt
nelly
- 10/03/08, 19:44 #12Ouais le GO de Vancouver n'est plus à Vancouver il va donc falloir organiser ça par nous même.
Je posterai les détails de la soirée un peu plus tard dans la journée.
- 10/03/08, 20:38 #13oui d ailleurs c est pitoyable c est GO qui s en vont comme ça sans prévenir....
- 10/03/08, 20:58 #14Slut à tous! Je suis à Vancouver depuis à peine une semaine, j'emmenage normalement cet après midi dans un basement vers Kitsilano, et une fois installée je suis carrement partante pour tous vous rencontrer!Mon mail: [email protected]
On se tient au courant, à tres vite j'espere!
- 10/03/08, 21:50 #15Moi aussi j'arrive sur vancouver pour quelques jours...
Je le redis du 15 au 19mars, et je serais sur la HI de granville street...
A+
- 11/03/08, 08:16 #16Merci pour vos réponses !
On serait plus partantes pour une soirée vendredi 14 ou samedi 15... Qu'est ce que vous en dites?
Ciao à plus!
- 11/03/08, 14:17 #17salut !
oui pour ce vendredi ou samedi.
j'arrive demain donc je suis super partante !
je me connecterai pour savoir quand et où !
@+
nelly
- 11/03/08, 15:32 #18Moi, ça m'arrange pas trop, je n'arrive que lundi, mais si ça vous arrange mieux ce week-end, faites la alors.
a+
- 11/03/08, 19:02 #19T'inquiètes Gilles y'en aura d'autres Ça te laissera le temps de reprendre du jet lag...
- 12/03/08, 03:02 #20Je suis ici depuis un peu plus d'un mois, et j'ai déjà rencontré pas mal de PVTist, mais je suis partant aussi pour cette petite soirée!! aprés, des bars et des pubs c'est pas ce qui manque ici!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.