1. #21
    Anonyme
    AH be mince je suis trop triste plus de place pour Katie Melua c'est pas jusssteeeeee :-(

  2. #22
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de kakou
    AH be mince je suis trop triste plus de place pour Katie Melua c'est pas jusssteeeeee :-(
    De toute manière, vu le prix des spectacles du Festival de jazz. :triste:
    Quand tu vois que le ticket pour un artiste c'est le budget pour voir une douzaine de groupes sur d'autres festivals, faut pas avoir de regrets.

  3. #23
    Anonyme
    oui mais tu vois je me le serais offert avec plaisir pour une fois que je vais voir un concert et que j'ai le temps surtout!!! lol donc si je suis toujours triste, mais bon je pourrais dépenser mon argent ailleurs (en patisserie pour me réconforter... lol même pas)

  4. #24
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Y'a Yael Naim le 27 sinon, je sais pas si çà va te réconforter, mais c'est vraiment pas pire comparé à Katie "mainstream" Melua.
    OK, je sors.

  5. #25
    Anonyme
    lol ah ouai ça pourrait ptêtr me réconforter un peu lol oui sors!!! lol elles sont nulles tes blagues ;-) non mais c'est pas grave je vais me réconforter sur tous les concerts en plein air!!! et puis on peut pas tout avoir comme on dit!!!

  6. #26
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Bon, bière + concert métal au Divan Orange ce soir.
    Des amateurs?

    Objet : REMINDER! Thrones show tonight!

    This is just a reminder for the THRONES show tonight. Don't forget due to the BlackDot being shut down the show is now at Divan orange. Info:

    May 19 2008

    THRONES (ex-Melvins, Earth, Sunn 0))))

    https://www.myspace.com/thronestour
    https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Preston_(bassist)

    with:

    OCRILIM:
    https://www.myspace.com/ocrilim

    MENACE RUINE:
    https://www.myspace.com/menaceruine

    At le Divan Orange - 4234 St-Laurent
    8:30pm. $10.00 door only.

    thanks.

  7. #27
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Mezan j'en suis =)
    J'arriverai de bonne heure si il y'en a pour prendre une biere...
    Dernière modification par Choopooly ; 19/05/08 à 23:40.

  8. #28

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Slt a vous,
    ca fais pas très longtemps que je suis sur montréal et connais pas grand monde ici. Je serais ravi d'aller au festival de jazz mais tout seul c pas terrible.
    Sinon, ya le festival osheaga le lundi 4 Aout, avec Jack Johnson. Si quelqu'un est partant pour y aller faites moi signe.
    A+

  9. #29
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Regardes par là pour les festivals/concerts :
    [MTL] Festivals d'été
    [MTL] Concerts Juin

    Message de coni-caribou
    Sinon, ya le festival osheaga le lundi 4 Aout, avec Jack Johnson. Si quelqu'un est partant pour y aller faites moi signe.
    A+
    Osheaga : oui certain, par contre Jack Johnson, non merci c'est pas pour moi.

  10. #30

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok, merci pour le renseignement.
    Sinon, un bon pti rock dans un pub le WE, ya que sa de vrai.

  11. #31
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de coni-caribou
    Ok, merci pour le renseignement.
    Sinon, un bon pti rock dans un pub le WE, ya que sa de vrai.
    Pas besoin d'attendre la fin de semaine pour çà!
    On est à Montréal : les bars avec des bons shows tous les soirs, çà manque pas

  12. #32
    Avatar de ilduce
    Olivier 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    le café chaos bien sur sur st denis, soirée punk dans une salle sombre et glauque mais a l'ambiance trés cool

  13. #33

    Messages
    183
    Likes reçus
    0
    J'ai entendu parler d'un bar reggae en face du Saint-Suplice, quelqu'un à testé ???

  14. #34

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    Pour les amateurs de jazz et jazz manouch il y a le dieze onze sur saint denis.
    et pour ceux qui sont branchés musique latine il y a les bobards sur st laurent.

  15. #35

    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Pour les evenements au jour le jour ou a la semaine, il a le calendrier du mag Voir, il recense tous les concerts (gratuits/payants). A mettre dans les favories !

    https://www.voir.ca/infocenter/calendar.aspx?section=6

  16. #36
    Avatar de TEPOE
    TEPOE 41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    29
    Salut aux pvtistes!
    Je viens d'arriver sur Montréal et j'aimerai savoir s'il existe des bars avec des scènes ouvertes aux musiciens/chanteurs? Genre d'endroit ouvert donc aux amateurs pas seulement aux pros. J'ai passé un long moment sur internet et je trouve pas...
    Merci d'avance!!!!

  17. #37
    Avatar de Jalee
    Gina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Idem j'ai pas encore trouvé , bien qu'en ayant passé du temps sur le Web ........
    On m'a parlé d'un endroit appelé le Lounge Urbain , je n'y suis pas encore allée donc je ne sais pas ce que ça vaut mais bon....

  18. #38
    Avatar de TEPOE
    TEPOE 41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    29
    Salut Gina, merci pour ton message! Sur le site web du lounge urbain, ça parle de Blog, de TV et de Radio mais je vois pas d'établissement physique...Ou alors j'ai mal vu...
    En tous cas, c'est pas simple de trouver des endroits quand on débarque ...
    En surfant sur le net, j'ai trouvé des endroits qui ont l'air sympas comme la maison du reggae (jam session et live bands), les Bobards (swing, musique cubaine) et le Diese Onze (Impros du Kalmunity Jazz Project notamment, ça m'a l'air vraiment bien).
    Y a plus qu'à aller faire un tour!
    Si jamais ça te tente, fais moi signe!

    Et si d'autres personnes ont des bons plans musique, je suis preneuse!!!


Page 2 sur 2 1 2