1. #1
    Anonyme
    Salut les cariboux

    Juste pour savoir si vous connaissez des bars sympas où des groupes ou des djs passent que ça soit punk, rock ou autre
    Merci pour l'info

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Y a le Bily Kun, les Foufounes électriques et sans doute plein d'autres auxquels je ne pense pas!

  3. #3
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Theo avait commencé un post avec tous les concerts passant dans le mois c'était une super idée et je vais voir si on peut pas relancer le truc chaque mois car ca a été un peu délaissé la mais on va travailler dessus =)

    Sinon :
    https://www.medley.ca
    https://www.cafechaos.qc.ca
    https://www.clubsoda.ca
    https://www.montrealmetropolis.ca
    Dernière modification par Choopooly ; 15/05/08 à 19:39.

  4. #4
    Anonyme
    oki c'est cool merci.
    @plus

  5. #5

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut! dacquoise? je suis moi meme originaire de cette vieille cité thermale!
    bon sinon ya les deux pierrots, bar a chansonnier qui est sympa...sinon comme gros concert tas rancid au metropolis en aout...

  6. #6
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Pour ma part c'est sur que j'y serais pour Rancid le 5 ou le 6 aout =)

  7. #7
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    l'absynthe bar sur St-Denis
    juste à coté du St Sulpice

    il y a des petits concerts de groupes quebecois, ms egalement de jazz
    c'est très chouette

  8. #8
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Des bars :
    Le Divan Orange
    La Casa del Popolo
    L'Esco(griffe)
    Le Zoobizarre


    Des salles (avec un bar) :
    La Sala Rossa
    La Tulipe
    Le Club Soda
    Le Club Lambi


    Message de Choopooly
    Theo avait commencé un post avec tous les concerts passant dans le mois c'était une super idée et je vais voir si on peut pas relancer le truc chaque mois car ca a été un peu délaissé la mais on va travailler dessus =)
    Ben si tu les dit Bob.

  9. #9
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    En attendant que l'on fasse une liste de concerts prête à l'emploi spéciale feignants, voilà quelques endroits où aller chercher de l'info :

    Promoteurs :
    BlueSkiesTurnBlack
    Greenland
    Gillett Entertainment Group
    Pop Montreal

    Salles/Bars :
    Divan Orange
    Sala Rossa / Casa del Popolo
    La Tulipe / Le National
    Métropolis / Savoy / Théatre Outremont

    Disquaires :
    Atom Heart - 364B Rue Sherbrooke E.
    Cheap Thrills - 2044 Metcalfe
    L'Oblique - 4333 Rivard

    Autres :
    StillePost
    MontrealMirror
    Voir
    Dernière modification par Theo ; 16/05/08 à 01:26.

  10. #10
    Anonyme
    merci beaucoup les djeuns j'irais tester tout ça et je ferais des comment lol

  11. #11
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Il y a le Quai des brumes sur St Denis aussi.

  12. #12

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    sa fait beaucoup tous sa merci mais s'en organiser un ou 2 COMME SA en groupe sa sa seré le fun car je connait pas trop de gens cho pour ce genre de plan et seul bof sa me motive moyen, alors a bon entendeur

  13. #13
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de SANCHEZ MARC
    sa fait beaucoup tous sa merci mais s'en organiser un ou 2 COMME SA en groupe sa sa seré le fun car je connait pas trop de gens cho pour ce genre de plan et seul bof sa me motive moyen, alors a bon entendeur
    Ben, je vais faire mon mangeu d'marde, mais je préfère justement éviter d'organiser des plans style "sorties concerts pvtistes" surtout dans les bars ou les petites salles.

    Pour l'avoir déjà fait, c'est sympa tant que tu ne viens pas pour écouter la musique. En gros, çà discute de la France dans tous les sens, et il y un toujours un ou deux connards venus là par hasard, juste histoire de sortir de chez eux, qui n'aiment pas le show et qui tiennent absolument à ce que toute la salle le sache. Merci bien.

    Bref, publier une liste de shows pour que les gens qui ont des goûts musicaux plus ou moins en commun puissent discuter, échanger leurs coordonnées en PM, se rencontrer, et se retrouver lors des concerts : OK.

    Mais, pour le reste, il y a déjà des soirées avec des thèmes plus appropriés pour se rencontrer (resto, nightclub, etc.) d'organisées ici et là sur le forum.


    P.S. : yoré po moy1 2 stoppé l styl SMS la je KIFF PO du tt sa?
    Dernière modification par Theo ; 18/05/08 à 19:51.

  14. #14
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    lol quel case couille ce théo =)

    Cela dit c'est un peu ca le but de la liste des concerts, on va organiser ca pour mettre a chaque mois un poste a jour avec tous les concerts qu'on aura pu trouver et que tout le monde enrichir de ceux qu'on a oublié.

    Le but étant de recenser les concerts pour que les gens le sachent, pas pour faire des soirées pvtistes, ca c'est le boulot de Loig notre Go de Montréal.

    Mais hésitez pas a dire a quel concert vous allez si vous avez peur d'être seul =)

    Voila on va mettre ca en place dans les prochains jours si vous avez des suggestions, des idées, questions hésitez pas

  15. #15
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de Choopooly
    lol quel case couille ce théo =)
    J'ai fait un effort particulier pour mon 100e post .

  16. #16
    Anonyme
    On attend la liste des concerts alors ;-) et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, on connaît déjà la liste des concerts pendant le festival de jazz mais ça fait pas partit de la catégorie bar avec concerts.

  17. #17
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Oui on mettera pas la programmation e chaque festival du moins je pense pas, ca se trouve assez facilement ce genre d'infos pis y'en a tellement que je sais pas si on arriverait a tout mettre a jour

  18. #18
    Anonyme
    lol oui t'inquiètes pas on est assez grand pour trouver la programmation des festivals ;-) moi je veux juste les concerts dans les bars ça me suffit amplement surtout que je sais pas si j'aurais trop le temps :-(

  19. #19
    Avatar de Theo
    Damien 43 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de Choopooly
    Oui on mettera pas la programmation e chaque festival du moins je pense pas, ca se trouve assez facilement ce genre d'infos pis y'en a tellement que je sais pas si on arriverait a tout mettre a jour
    Ben c'est sûr, entre les 350 concerts extérieurs gratuits du festival de Jazz et les 150 des Francos, on va pas tout mettre hein .
    Par contre que chacun fasse sa sélection de groupes "à voir" dans ces listes, çà peut-être intéressant. Ceci-dit, à ma connaissance, seuls les concerts payants ont été annoncés à ce jour pour ces 2 festivals.

    Là je suis en train d'éplucher la prog. du Festival Suoni per il Popolo en juin, et de faire une présélection de shows : c'est vraiment le must de la musique indé.

  20. #20
    Anonyme
    Pour le festival de jazz la dernière fois que j'ai regardé oui t'as raison y'avait que les concerts payant il me semble, mais bon je vais me renseigner pour les autres concerts dans les bars une fois que je serais sur place.

    ah be ouai c'est bien ça, ils marquent que les concerts et autres activités extèrieures gratuites ne seront dévoilées que le 2 juin
    Dernière modification par kakou ; 18/05/08 à 21:30.

Page 1 sur 2 1 2