Personnellement, je ne me sens absolument pas visé par ce post!
Ah bon ??
Mais oui, tu fais bien de le rappeler car mai arrive a grand pas (tant mieux!)
Et cette journée est une bonne initiative pour ceux souhaitant découvrir les musées de la ville.
Effectivement, les musées de Montréal ne sont tout de même pas donné, et puis ça aide toujours à franchir le pas quand il y a une gratuité dans le coin. Avis à ceux qui n'ont pas encore mis ls pieds dans un musée de Montréal !
Ca me fait juste marrer que ca soit toi qui en parle, toi qui aimes tellement les musées...
Nan moi c'est juste avec l'art contemporain que j'ai un peu de mal, le reste ça va
J'en profite quand meme pour signaler que cette journée sera forcément bondée, et pas non plus idéale pour ceux qui aiment profiter du calme, et prendre leur temps pour visiter un musée.
En revanche la journée des musées montrealais peut etre un excellent test pour se faire une idée des musées que l'on aimerait revenir visiter plus tard dans l'année.
C,est sûr qu'il y aura plus de monde que d'habitude, donc pour les principaux musées ça va être la foule (Pointe à Callière, Musée des Beaux Arts, Centre d'Histoire s'il est réouvert à cette époque...) mais pour les musées de plus petite envergure ça peut être bien.
Et puis s'il y a du soleil je suis pas sûr que tout le monde aille s'enfermer dans un musée ...
+1, la carte Accès, on en parlera jamais assez, pour 7$ vous avez des réductions sur plein d'activités dont les musées mais aussi sports, activités touristiques et autres.
Pour le Pass Musée faut avoir vraiment le temps et l'envie de se lancer dans des journées de visite, mais ça doit valoir le coup (tu nous diras quand tu l'utiliseras Thomas !)