Discussion: Achet Ipod à Montréal
- 20/03/06, 14:27 #21bien sur les Ipods ont des qualités....heureusement, c'est pas qu'un phenomene de mode (), mais c'est un forum d'entraide donc on donne des conseils qu'on estime juste : le mien est "ne vous ruez pas sur les Ipods" il existe d'autres lecteurs aussi performants et beaucoup moins cher notamment du coté de Archos qui a fait des balladeurs mp3 avant Apple et en plus c'est une boite française, vous serez moins a la mode mais en compensation vous aurez pas Itunes qui est certes ergonomiquesmais qui est avant tout fait pour tout verouiller et eviter le piratage fin que vos chanteurs préférés continuent a gagner des dizaines de millions sur votre dos
Dernière modification par Gilles ; 20/03/06 à 14:36.
- 20/03/06, 14:40 #22Message de charlye
Prend de bons écouteurs Charlye
- 20/03/06, 18:07 #23Message de charlye
Va sur le forum Ipod.fr ils t expliquent comment debrider les ipods.
Sinon achete toi un casque tu entendras mieux.
@++
- 20/03/06, 18:36 #24J'ai déjà changer d'écouteur car comme dit Mat c'est de la :censored2 !!!! Mais bon pourtant je suis pas sourd, j'ai une audition nickel . Mais c'est pas très puissant c'est machin là!!
Merci Biroute, je vais aller jeter un oeil sur Ipod.fr
- 20/03/06, 23:20 #25Message de Gilles
Message de gilles
Mais si voulez faire un choix je vous conseille de manipuler les différents appareils que vous avez en vu, histoire de voir ce qui vous correspond le mieu, regardez les fonctionnalité qui vous intéressent (car les fonctions photos et vidéo ça sert à rien si vous voulez écouter de la musique). Mais en effet ce marché est large est l'iPod ne sont pas le seul recour...chacun voit midi à sa porteDernière modification par kooms ; 20/03/06 à 23:22.
- 21/03/06, 00:44 #26Dis moi si je caricature tes propos
Mais en effet ce marché est large est l'iPod ne sont pas le seul recours
- 14/05/06, 18:37 #27Gilles ne ferait tu pas partie de la secte des adorateurs du Pc et qui sont en guerre permanente contre l'empire mac ?
Tu as quand meme raison sur de nombreux point : l'Ipod est cher pour ce que c'est et encore une fois le consommateur paye une marque et pas un produit au sens le plus stricte de ces performances et qualites.
Mais hélas, la World company ma conditionné et bientot l'Ipod nano sera mien. Je n'aimais pas les mac et apple mais apres avoir essaye l'Ipod d'un copain, j'en suis tombé amoureu de l'Ipod...
C'est une belle histoire d'amour qui commence et l'amour n'a pas de raison....
- 14/05/06, 20:23 #28en parlant d'iPod ya une nouveauté qui est pas mal du tout
je me demande même si je vais pas troquer mon Mini (qui commence un peu à rendre l'ame) pour celui là :
https://gprime.net/video.php/ipodfleaDernière modification par zitoun ; 15/05/06 à 13:15.
- 14/05/06, 20:25 #29désolée petit souci avec mon lien je sais pas si c'est du au nouvel hébergeur that's weird!!!
- 14/05/06, 20:41 #30
- 14/05/06, 20:45 #31Excellent il m'en faut un tout de suite:laughing1 ,
Note a moi même Faire attention si je veux me rafraichir l'haleine à pas confondre avec des tic tacs!!!!
en parlant du Ipod mini, vu que le nano est sorti on trouve plus d'accessoire pour le mini ce qui est vraiment relou.
- 14/05/06, 22:14 #32Eh bah moi, je me prends pas la tête, car je n'ai rien de ce dont vous parlez, C'est quoi un AiePod ? (j'rigole)
- 14/05/06, 22:32 #33tu sais pas ce que tu rates!! c'est un vrai bonheur d'en avoir un même si ca déconne par moment
mais la vidéo je la regarde de temps en temps quand j'ai un petit coup de pompe, j'en ai une autre enfin c'est une parodie sur les backstreet boys mdr
- 14/05/06, 22:44 #34Message de Aude
- 14/05/06, 22:53 #35surtout des vidéos comme l'Ipod Flea mdr!!!
- 14/05/06, 23:53 #36J'ai achete mon ipod a apple aux Etats unis pr 300 doll donc moins cher qu en france...cela fait plus d' un an que je l ai et franchement je ne regrette pas , comme je suis tres musique et que j avais toujours(a l epoque) mon baladeur cd av moi, l ipod a vraiment ete un bon investissement ....bon j ai pris celui de apple car j aime bien le design et deja le magasin a San Francisco donne envie d y rentrer et de consommer...par contre comme vous j ai rachete des ecouteurs quelques mois apres a apple et pour le moment pas de probleme...pourvu qu'ca dure!
- 15/05/06, 00:01 #37c'est bizarre que vous ayez des problèmes avec vos écouteurs!!
ca fait tout juste un an que j'ai acheté mon Mini et mes écouteurs sont intacts pourtant j'écoute la musique un peu fort mais les écouteurs sont toujours en vie
- 15/05/06, 01:37 #38Message de Aude
Par exemple ça(je ne sais pas si c'est une nouveauté,mais moi je ne connaissais pas,comme quoi on découvre des trucs tous les jours ): https://www.ibuzz.co.uk/
C'est dingue ce que les gens inventent!!
Bon,je n'ai pas testé(je n'ai pas encore d'ipod)
Quelqu'un a testé?
- 15/05/06, 01:48 #39
- 15/05/06, 09:23 #40Message de Serguei
Tu payes la marque qui fait ton lecteur ce qu'il est ! Dans ce cas là ça à tellment d'importance que maintenant tout le monde s'en inspire ! Dans le domaine de lecteur audio portatif ou même plus...genre sony qui maintenant à des lecteurs lisant du AAC ( :laughing1 bouuuuh ). Sur ce coup là apple à ce qu'il mérite, si je dois rajouter 100 euros pour ça je dit amen
C'est vraiment attrayant tout ces gens qui se tourne vers les macs aprés avoir touché aux ipods
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.