Discussion: Internet gratuit

  1. #21
    Anonyme
    Par rapport aux endroits qui ont ZAP, connaissez vous des endroits tranquilles où on peut se connecter
    J'imagine que les bibliothèques, ça doit être tranquille, mais les cafés, les bars?
    Ceux qui ont testés ZAP, quels sont les endroits que vous aimer bien?

  2. #22
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    230
    Likes reçus
    73
    coucou

    je sais que les bruleries sont bien appreciees, comme la brulerie St Jean ou St Roch.
    apres je laisse ceux qui utilisent le zap pour mieux t en parler ! A+

  3. #23
    Anonyme
    Message de lutintaquin
    coucou

    je sais que les bruleries sont bien appreciees, comme la brulerie St Jean ou St Roch.
    apres je laisse ceux qui utilisent le zap pour mieux t en parler ! A+
    Ok merci ! A+
    J'éspère qu'il y aura d'autres infos...
    Dernière modification par Audrey38 ; 26/06/11 à 16:47.

  4. #24
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Allo!
    je confirme que les bibliothèques sont calmes... Les brûleries sont très bien aussi. Tout dépend de ce que tu recherches. Le mieux sera de tester une fois sur place et de faire ton choix parmi les dizaines de points Zap disponibles dans la ville!

  5. #25
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    277
    Avec son propre ordinateur ou autre, il est également possible de récupérer des codes valables une heures pour Eye-in wireless dans des cafés genre Vanhoutte pour se connecter gratuitement à ce réseau normalement payant. Ca m'a dépanné quelque fois.


  6. #26
    Avatar de Poutoubix
    Céline & Adrien 41 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Je rajouterai au bon plan bibliothèque de Lutintaquin, qu'il est possible d'imprimer en noir pour 15 sous par page, pour la couleur je sais plus. En tt cas c'est très pratique pour l'impression des cv quand on n'a pas d'imprimante


  7. #27
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Merci pour cette info ! Vu le prix d'internet au Canada c'est sûr que ça peut dépanner ! :thumbsup2:

  8. #28

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Un petit message pour partager un bon plan : il est possible de téléphoner gratuitement au Canada depuis son smartphone en ayant un accès wifi (gratuit), suffit de telecharger l'appli Nettalk, j'ai encore passer un appel tout à l'heure sans souci;-)

    A+


  9. #29
    Avatar de badoo
    damien 40 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    15
    tu a des bornes wifi gratuites h24 un peu partout en ville.. c est toi et tta chance mais pour en avoir deja bénéficié c'est internet gratuit...et t est au toppppppp

Page 2 sur 2 1 2