Discussion: edmonton...rock'n roll??
- 16/04/10, 21:18 #1a priori je suis parti pour un petit moment a Edmonton et ... ca n'a pas l'air d'être la ville la plus fun du pays
Mais j'ai espoir que la communauté PVTiste me rassure:
y'a des endroits sympa a Edmonton? des lieux de concert? des pubs? du rock inde un peu underground (aussi pompeux soit le terme) qui passe? qqchose ...
Help!
- 16/04/10, 21:28 #2Nicolas,
En hiver ça se passe sur Whyte AVE (et en été aussi!)
Sauf que là, au printemps... tout le monde sort son nez et ça commence un peu à s'animer!
Va y avoir des festivals à tout va (sur Churchill place fin juin - début juillet!).
Info ville d'Edmonton
Sinon, faut écumer les websites (ceux des assoces), écouter la radio...
- 17/04/10, 05:18 #3ps pour le rock & co Sonic 102.9, ils ont des concerts dans un bar de la Whyte AVE tous les vendredi ou alors le vendredi une fois par mois...
- 17/04/10, 16:10 #4Merci beaucoup pour ton coup de main,
ton lien me rassure déjà un peu!
Nico
- 27/04/10, 16:34 #5Salut Nicolas, je vais sans doute te rassurer un peu, t'arrives au bon moment!! j'avoue que l'hiver à Edmonton est carrement pas palpitant, surtout que comme toi je viens de Toulouse/paris..mais! l'été arrive et tout le monde se réveille, place aux festivals, y a pas mal de manifestations aussi par rapport à la législation sur le cannabis (lol) une tout les mois,1 mai et une autre en juin, aprés ca pas mal de festival de music durant le mois de Juillet/Aout. Et comme Eglantine te l'a dit Whyte Av, t'as aussi une salle de concert dowtown Artery, toute petite salle avec des concerts bien sympas style reggae/dub etc...
Et si jamais...tu peux toujours envoyer un mp
Magalie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.