1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    Je suis tombée sur un blog au hasard l'autre jour. L'auteur de celui-ci y publie plusieurs trails/parcours que l'on peut faire dans Toronto en courant ou à pied.

    Voici le lien, vous trouvez la liste de ces circuits dans la rubrique "archives" à droite.

    Ce blog est bien conçu, vous aurez toutes les infos : itinéraire dessiné sur plan, parcours détaillé, nombre de km pour chacune des ballades etc!

    A vos chaussures, et si jamais vous voulez qu'on s'en fasse une un jour tous ensemble, je suis motivée !!

    The Toronto Runner: 16k - Queen's Park/Rosedale Loops

  2. #2
    Avatar de mkrzemin
    Mickaël 45 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous,

    Et bien je profite de ce petit post bien sympathique pour savoir s'il y a parmi vous des personnes intéressées pour aller courir de temps en temps. J'aime la course à pied, mais seul, c'est beaucoup moins agréable qu'à plusieurs. En plus, niveau motivation, ça joue!
    Tous les niveaux sont OK pour moi!

    A bientôt,
    Mickaël

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    Je suis allée courir 1h15 ce matin, du côté du cimetière de mount pleasant ( très joli parc d'ailleurs!!), donc moi je suis partante. Je suis libre en semaine, et j'y vais généralement de 8h45 a 10h!
    Tiens moi au courant si tes dispo a ces horaires.

  4. #4
    Avatar de mkrzemin
    Mickaël 45 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ouais, 1h15, ça reste raisonnable! Les horaires sont assez tôt, mais au moins, ça m'obigerait à me lever un peu plus tôt de temps en temps, ce qui en soit ne serait pas un mal!
    Quels jours tes sont les plus favorables ? Pour ma part, seul le vendredi est impossible (J'ai poker le jeudi soir et meeting tous les vendredi matin à 10:00). Je me verrai bien aller courir d'abord une fois par semaine, puis deux si je sens que ça passe bien!

    Tiens moi au courant.

    D'autres personnes aussi intéressées ? Allez, on joue pas ses timides et on fonce...

    Mickaël

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    J'y retourne demain matin moi!

    Continuons cette discussion sur le post approprié :

    https://pvtistes.net/forum/divers/33...g-toronto.html
    Dernière modification par virginie777 ; 27/04/10 à 02:15.