Otto 35 ans

Likes reçus
    1
    Allo tous !

j'ai vu que ça parlait bonne bouffe par ici

Je partage un bon plan pour accéder à de la bonne qualité dans la viande ou poisson mais à des prix corrects. https://pvtistes.net/forum/le-quebec...tml#post765056

bref si ya des intéressés ici, posez moi des questions si vous voulez optimiser votre consommation

bye!

Santos 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Lauraki
    Je confirme pour ce genre de boutiques : on y a trouvé une imprimante laser à 40$ avec toner (neuve), téléphone-répondeur sans fil à 35$, un aspirateur à 90$ (neuf, chez Canadian Tire, il coût 350$) et une base ipod JBL que je convoitais depuis très longtemps pour 45$. C'est du refurbish, mais neuf, aucun souci, tout marche et les économies valent vraiment le coup.
    Effectivement, il y en a un très bien achalandé près du marché Jean-Talon et vous trouverez ses circulaires un jour sur 2 ou 3 dans le journal gratuit 24h.
    Salut Laure,
    Cette boutique offre des garanties à leurs produits ?
    Ce n'est pas dangereux pr les etrangers frequenter des telles maisons ? et eux-même aussi les canadiens y frequentent?
    Merci

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    625
    Message de Ostras
    Salut Laure,
    Cette boutique offre des garanties à leurs produits ?
    Ce n'est pas dangereux pr les etrangers frequenter des telles maisons ? et eux-même aussi les canadiens y frequentent?
    Merci
    Beaucoup de Canadiens achètent du refurbish.

cécile 37 ans

Likes reçus
    6
    Je confirme, Dollarama, c'est d'la marde. J'ai faillit m’empaler avec leurs ciseaux qui se sont défaits à peine sortis de l'emballage et j'me suis cramé la paume de la main avec leurs gants de cuisine. Je ne leur fait plus confiance que pour des trucs sans danger ( apparent, du moins ^^)

David 38 ans

Likes reçus
    21
    (Message répondu de 2010 mais sujet épinglé et d'actualité)

Message de obi
    LES COURS D'ANGLAIS GRATUITS AVEC (...) :

IMPORTANT : les professeurs ne parlent pas de religion pendant les cours... Si ca arrive, sortez de la salle...TESTÉ et APPROUVÉ!

Rue Gilford juste à la sortie de métro Laurier, Le mardi et le vendredi soir de 18h30 à 20h00
    Il y a aussi sur Papineau et Angrignon
    Pour améliorer son anglais, il y a les rencontres via la plateforme meetup. C'est généralement pas cher du tout (genre dernière fois 2$ / 3h pour le lieu), ça permet également de rencontrer des gens.

30 ans

Likes reçus
    0
    Genial ! Merci beaucoup !

Page 3 sur 3 1 2 3