Merci à Sateen de défendre ma chere Ottawa

!
Je suis persuader que finalement seuls les couples aiment cette jolie ville toute romantique... et que les celibataires ne comprennent pas encore son charme... Revenez en couple, vous comprendrez ! lol
Et puis Niko, as tu réellement fait tout ce qui était marqué ?? Car le parc de la Gatineau en une journée, t'es super fort !
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu lui trouves de plate ?! Okay, il n'y a peut être pas 150 monuments à visiter mais il y a plein de coins sympas, de l'ambiance, du coup je ne vois pas en quoi elle est plate...
Enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ! J'aime vivre à Ottawa, j'aime la qualité de la vie, j'aime prendre mon vélo le matin, traverser le pont et avoir une supere vue sur Ottawa et le colline du parlement avant d'aller au boulot, j'aime me retrouver avec mes potes dans les coins sympas de la ville... Tout ceux que j'ai connu qui vivaient à Ottawa aimaient cette ville... Vive Ottawa !
Bon, d'accord, j'ai peut-être été un peu trop radical !

Seulement, Rabzaman, tu défendais ta ville avec une telle ardeur que je m'attendais à rester scotché en découvrant Ottawa !

Encore une fois, je n'ai pas dit que c'était moche,
bien au contraire, mais on a l'impression d'en avoir vite fait le tour (mais ce ne doit être qu'une impression, du moins, je l'espère !)
Après, je ne doute pas qu'il y ait une bonne qualité de vie, mais d'un point de vue de touriste, la première impression a été mitigée (mais il ne faut pas rester sur ses premières impressions, tu vas me dire !)
Mais je comprends tout à fait que tu défendes et aimes ta ville, car moi-même quand je défends ma ville (Besançon), je me retrouve dans la même situation: c'est plate, y a rien à y faire, même si c'est joli...

Donc, voila, après mûre réflexion, peut-être qu'en y retournant, je l'apprécierai plus
(et que ça me donnera envie d'y habiter même !!!) ==) non, la, je plaisante ! :laughing1
PS: le parc de la Gatineau n'a pas pu être fait pour des raisons indépendantes de ma volonté...
(private joke)