Mélanie 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, savez-vous quel niveau en portugais est exigé ou apprécié pour partir avec un PVT au Brésil ? Quel niveau pour espérer trouver du travail ? Je vous remercie, et bonne chance :-).
    Mélanie

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Vous vous demandez si d'autres pvtistes seront dans le même avion que vous ? Vous cherchez des compagnons de voyage pour un road trip ? Notez vos dates de voyage dans notre calendrier !
    Marie 34 ans

Likes reçus
    9 788
    Message de Melimela1990
    Bonjour à tous, savez-vous quel niveau en portugais est exigé ou apprécié pour partir avec un PVT au Brésil ? Quel niveau pour espérer trouver du travail ? Je vous remercie, et bonne chance :-).
    Mélanie

Hello Mélanie,
    Pour ce qui est du niveau de portugais recommandé, je ne peux hélas pas trop te dire (puisque je n'y suis pas).
    La seule chose que je sait, c'est qu'aucun niveau particulier de portugais n'est exigé pour ta demande de PVT pour le Brésil.

Mélanie 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie

Hello Mélanie,
    Pour ce qui est du niveau de portugais recommandé, je ne peux hélas pas trop te dire (puisque je n'y suis pas).
    La seule chose que je sait, c'est qu'aucun niveau particulier de portugais n'est exigé pour ta demande de PVT pour le Brésil.
    Merci Marie pour ta réponse :-)

Julien 31 ans

Likes reçus
    22
    Et pour trouver un travail, c'est déjà assez difficile, mais ce sera pratiquement impossible si tu parles pas portugais (ils ne parlent quasiment pas de langues étrangères, en dehors du portugnol 😛). Après le niveau ça évidemment dépendre du type de taf.

Page 3 sur 3 123