Bonjour a tous,
Nicolas évite de marquer des choses comme sa n'ont confirmé!
Pour NZ : tres facile, il suffit de remplir l'attestation FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS (NZ) disponible en pdf. L'avantage de ce document est qu'il autorise, par notre consentement, le Canada a explorer votre passé criminel en Nouvelle Zélande, ce qui nous évite beaucoup de fastidieuses démarches (ils s'en occupent pour nous!)
Wadeguen tu marques cela:
Sur le site de cic, on nous renvoie vers "le formulaire consentement à la communication de renseignements (NZ)". Si je comprends bien avec ce formulaire, c'est le Canada qui fait la demande à la Nouvelle-Zélande. Il existe également un formulaire "criminal record".
Effectivement que sur le site c'est marqué mais c'est aussi marqué que se document n'est pas pour
le PVT!
Johanne quand tu écris cela:
D'après Comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zélande, les deux documents sont acceptés pour un permis de la catégorie EIC (ce qui inclut
le PVT).
Lis bien , c'est pour les demande de résidence permanente!
Je marque tout cela parce que personne n'a marqué de retour consternant la demande de cassier judiciaire pour la nouvelle zelande, pour ma part j'ai envoyé se qu'à vais marqué Nicolas s'en vraiment y réfléchir mais ma demande viens d'être refuser a cause de sa et me demande une copie de son criminal record au Ministère de la Justice néo-zélandais comme cela est stipuler sur leur demande.
Merci a certaines personnes de bien vouloir mettre leur retour si leur visa a été accepter suite a cette demande de cassier.
merci a tous et bonne journee