Salut Gautier,
Peux-tu me dire à quel endroit as-tu pu faire tes empreintes digitales stp ?
Merci par avance pour ton aide précieuse
Bonjour ENEHY,
As-tu finalement envoyé ta demande en faisant les empreintes toi-même ? Je compte également faire ça, peux-tu m'en dire un peux plus ?
D'autres part, avais-tu fait ton numéro de sécurité social lorsque tu étais aux etats-unis ? Moi non et je me demandais si cela pouvez me porter préjudice ?
Merci pour ton retour
Bonjour ENEHY,
As-tu finalement envoyé ta demande en faisant les empreintes toi-même ? Je compte également faire ça, peux-tu m'en dire un peux plus ?
D'autres part, avais-tu fait ton numéro de sécurité social lorsque tu étais aux etats-unis ? Moi non et je me demandais si cela pouvez me porter préjudice ?
Merci pour ton retour
Bonjour Laurastella!
Oui j'ai effectivement envoyé ma demande en faisant les empreintes moi-même. Je m'étais renseignée auprès de mon commissariat, ils m'avaient clairement dit qu'ils n'avaient pas le temps de me les faire et que je pouvais les faire moi-même. Du coup j'ai acheté un encreur bleu, type ceux que tu trouves en entreprise, et j'ai fait mes empreintes moi-même sur le formulaire que tu trouves sur le site du FBI.
J'ai envoyé 3 exemplaires juste pour être sûre, c'est tout de même pas évident de prendre ses empreintes soi-même, il faut bien apposer le doigt et avoir toute l'empreinte.
Je viens juste de voir que le FBI venait de me débiter des 18$, je pense donc que ma démarche a porté ses fruits, et je devrais recevoir mon casier sous moins d'un mois! (J'avais envoyé début Novembre mes empreintes pour avoir une idée).
Oui j'ai un numéro de sécurité sociale américain, je ne sais pas si cela a une incidence, je pense juste que ça facilite le FBI pour chercher des informations sur mon casier, mais je n'en suis pas sûre du tout!