Bonjour,
Comme toi GautierVlt, je serais ravie d'avoir des retours de personnes ayant eu cet Identity History Summary dans les années passées.
Si en effet tu ne possèdes pas de social security number, laisser la case vide ou avec N/A me parait bien.
Personnellement, c'est la zone "ORI" Originating Agency Identifier qui m'a posé problème (sous notre nom et prénom) qui semblerait être aussi un élément obligatoire à remplir…j'ai décidé de laisser blanc. Est-ce que des personnes ont complété un numéro à cet endroit?
Merci beaucoup pour votre aide
Salut à tous,
Il y a du nouveau concernant les certificats de police américains :
Depuis peu, vous pouvez faire une demande en ligne et croyez-moi, c’est un changement important ! La procédure de dépôt est très simple et les délais sont très rapides (5 jours ouvrés), comparé à l’ancien système qui était de faire une demande par voie postale. Les certificats mettaient parfois 14 semaines à arriver.
Donc, je vous conseille forcément la procédure par voie électronique :vous allez sur le site (
https://www.fbi.gov/services/cjis/identity-history- summary-checks), vous remplissez le formulaire en ligne, vous payé, vous envoyé par voie postale vos empruntes à l’adresse indiquée sur le site 1 et… VOILA !! En 5 jours (à partir de la réception de vos empruntes) vous avez un mail avec votre extrait de casier judiciaire.
Attention ! N’oubliez pas de cocher la case « hard copy », afin que le FBI vous envoie votre extrait de casier judiciaire original, document que vous recevrez quelques semaines plus tard.
Pour ma part, j'avais fait une demande postale (en décembre 2017) et je n'avais toujours pas été prélevé ni rien reçu en février 2018. Je suis retourné sur le site du FBI (
https://www.fbi.gov/.../cjis/identity-history-summary-checks) et j'ai vu qu'il y avait un nouveau processus.
Du coup, en plus de la demande postale, j'ai fait une demande électronique, j'ai suivi la procédure et j'ai payé en ligne. J'ai été prélevée directement. Avec la procédure en ligne tu dois quand même envoyé par voie postale tes empreintes. Comme j'avais déjà envoyé un dossier par voie postale j'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante :
[email protected] pour savoir s'ils pouvaient prendre mes empreinte de mon dossier postale. C'est ce qu'ils ont fait et j'ai eu mon extrait en 2 jours !
Je reste à disposition si besoin !
Bon courage à tous