Bonjour,
Je viens de faire ma deuxième étape pour
le PVT, mais voilà qu'ils me demandent ce document (j'ai vécu un an et demi aux USA) :
"This is in reference to your application for temporary residence. The following documents are required to continue processing your application:
> Vérification du FBI: Si, depuis l'âge de 18 ans, vous avez séjourné aux E.-U pour une période de six mois ou plus, veuillez fournir l'original d'un dossier de police du FBI
.En plus du certificat de police que vous avez précédemment soumis, veuillez fournir un certificat du FBI des États-Unis dAmérique délivré dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande en deuxième étape. Si vous ne fournissez pas ce document avant la date déchéance, votre demande pourrait être refusée. Si vous ne réussissez pas à obtenir ce document avant la date déchéance, veuillez téléverser une lettre dexplication afin de demander plus de temps. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2014/08/14".
Seul petit problème, le délai pour obtenir le document est de MINIMUM 4 mois et j'espérais aussi partir au Canada en septembre. Puis-je expliquer que je ne peux envoyer ce document sans me faire annuler ma demande de PVT ?