jamezz06
24/02/19, 14:28
4
0
Bonjour,

Pour obtenir mon visa, on me demande de fournir le "certificat de police du Pérou". En effet j´y ai séjourné plus de 6 mois.

Par contre, en regardant sur le site du , je vois qu´en fait il faut fournir: certificat de police + judiciaire + penal.
Procédure pour obtenir un certificat de police - Pérou - Canada.ca

Je ne suis pas sûr de ce que veut le service d´immigration: Seulement le certificat de police ou les 3? (certificat de police + judiciaire + penal)

Merci d´avance pour votre retour.
Cordialement

James
Réponses
  1. Pauline
    25/02/19, 18:14
    Bonjour James,
    Message de jamezz06
    Je ne suis pas sûr de ce que veut le service d´immigration: Seulement le certificat de police ou les 3? (certificat de police + judiciaire + penal)
    Oui, tu dois fournir les 3 documents comme indiqué en haut du site :

Nom du/des document(s) à obtenir : certificat de police, certificat judiciaire et certificat pénal
    1
  2. NoAn
    29/05/19, 22:50
    Message de Pauline
    Bonjour James,

Oui, tu dois fournir les 3 documents comme indiqué en haut du site :
    Bonjour James !

Comment as tu fait pour obtenir ces documents ? Je suis dans la meme situation que toi mais lors de mon passage au consulat du Perou a Paris, on m'a dit que je ne pouvais obtenir ces documents QUE depuis Lima directement.
  3. Marionld
    27/06/19, 00:07
    Message de NoAn
    Bonjour James !

Comment as tu fait pour obtenir ces documents ? Je suis dans la meme situation que toi mais lors de mon passage au consulat du Perou a Paris, on m'a dit que je ne pouvais obtenir ces documents QUE depuis Lima directement.
    Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu trouver une solution pour obtenir les 3 certificats depuis le Canada?
    merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans