Justement je vois pas d’autre moyen de prouver que j’habite en france à part les quittances de loyer...mais pendant 4 ans..
[Signaler un problème technique]
Bonjour à tous, le mardi 18 juin, j’ai signalé un problème technique après qu’ils m’aient envoyé une demande de certificat de police par erreur pensant que cela faisait plus de 6 mois que j’étais en Angleterre (je travaille pour une entreprise anglaise mais je suis basé en france).
J’ai également en parallèle soumis une preuve (bulletin de paie qui montre que je suis basé en france) en les contactant via le formulaire en ligne et je les ai aussi contacté sur Tweeter.
Je n’ai jusqu’à ce jour obtenu aucune réponse.
Savez vous quels sont les délais de traitement pour chacun de ces trois canaux svp ?
Dois-je seulement attendre la première lettre de correspondance ou bien dois-je quand même faire ma demande du certificat de police pour le Royaume-Uni pour éviter un dépassement de délai ?
La lettre de correspondance liée aux données biométriques est censée arriver quand tout est bon ou quand on a seulement fait nos données biométriques ?
Je vous remercie tous pour votre réponse !