Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que j'avais téléversé le fichier une première fois mais la page indique que mon fichier n'a pas été transmis à IRCC (photo ci-jointe). Je l'ai remarqué car dans mon compte, page d'accueil, ils m'indiquent de donner un suivi à la demande faire par IRCC sur ma demande de permis de travail. De fait, j'ai signalé un problème technique à IRCC et un technicien m'a répondu par mail sous une forme type. Ils me demandent de vider mon cache ou de mettre à jour mon navigateur. J'ai tout essayé, mise à jour navigateur, changement de navigteur, effacer le cache, changer d'ordinateur... rien n'y fait !
Du coup, je vais écouter vos conseils en envoyant mon fichier avec le formulaire web. J'espère vraiment que cela n'aura pas d'incidence sur l'obtention de mon PVT.
Bonne journée
Bonjour,
De ce que je vois tu as réussi a uploader un document (la "lettre d'attestation demande certificat...") mais tu n'as pas signé électroniquement. Tant que tu n'as pas signé électroniquement ton document ne sera pas soumis. Ce n'est pas exactement le même problème, moi il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit.
Tu as un message d'erreur qui apparait quand tu cliques sur "Mettre les informations à jour" pour signer électroniquement?
EDIT: Je viens de recevoir la décision finale: demande approuvée.
J'ai envoyé aujourd'hui sans problème le formulaire IMM5257B qui m'avait été demandé avant hier (tous les voyages du 01/01/2005 au 01/08/2019 alors que j'avais bien fait attention dans mon CV à ce qu'il n'y ait pas de trou...). J'ai encore essayé d'envoyer le certificat de police mais toujours la même erreur. Quelques heures plus tard je reçois une lettre de correspondance m’indiquant que ma demande a été approuvée. Au final je n'ai jamais réussi à uploader mon certificat de police, la transmission du document envoyé via formulaire a donc fonctionné pour moi. Merci Pauline pour le conseil.