Nope, tu devras attendre d'avoir reçu ce papier pour obtenir ta lettre d'introduction. Ce qui va se passer c'est que si tu le reçois pas dans le délais que te donne le CIC (c'est généralement le cas) tu télécharges à la place un document ou tu expliques avoir fait les démarches mais tu as besoin d'un délais supplémentaire. Je te conseille de scanner le document avant de l'envoyer au fbi comme ça tu pourras montrer au CIC que tout est en court; Quelques jours plus tard ton dossier sera alors mis à jour avec une nouvelle date butoire. Quand tu auras enfin ton relevé judiciaire il suffit de le fournir et t'auras ta lettre d'introduction dans la semaine.
Oui je sais c'est chiant et lent, moi j'avais fini par décaler mon pvt pour aller me faire six mois en Ecosse tellement j'en ai eu marre d'attendre ^^
6 mois en Ecosse, c'est pas non plus la mort
Merci pour tous tes conseils Nicolas ! Au moins, là c'est vraiment clair.
Du coup, je suis parti pour faire une nouvelle demande au FBI, vu que les premières empreintes ne seront probablement pas bonnes. Montant total des frais :
2 colissimo + fingerprintsparis.com = 200€
Si quelqu'un a une autre suggestion pour les empreintes, je suis toujours partant ^^
(et le top serait de pouvoir les faire à Lyon...)